Vos ARM de vos down de tiamat (c'est ici)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vos ARM de vos down de tiamat (c'est ici)

Bonjour, étant donné que pas mal de personnes sont intéressés de savoir quel est le dps optimal requis pour tiamat de chaque classes , postez vos arm ici .

ps :je sais que certains sont postés dans le topic 'guide de l'antre' mais c'est mieu de les regrouper ici pour faire des comparatif et en parler .

voila tout ,merci & ciao

merci de rediriger le topic dans la bonne section <.<
  • Nos deux derniers down avec Dala en bonnes conditions :

Assa : Dalamar, Dlya
    Rodeur : Kylee
    Soso : Anosan, Ekyo, Amat
    SM : Lindelia
    Glad : Kalagan
    Templar : Dayma
    Aede : Sando, Tehkila, Cirius
    Cleric : Halle, Somberlain

Assa / Soso (vent glacial) peuvent monter a plus de 4k
    Glad au dessus de 3k5
    Soso distance au dessus de 3k
    Rodeur au dessus de 3k
    Pour SM, avec la dernière maj d'ARM, y'a moyen d'avoir de la data plus précise

Après, les données dépendent bien sûr de comment s'est passé le try (besoin d'éviter de l'add, de rez, accès ou pas aux buffs aèdes, nombre de sm pour les debuffs boost dmg, ect).
    Time for a break
  • Go mettre des screen de l'ARM directement c'est torp chiant à déchiffrer les lignes et a chercher quel pseudo correspond à quelle classe (bon la pas de probleme on est de la même team mais bon :o)
  • Dmg/dps: Aquathan 766,197 (3,695),Juggernot 655,252 (3,201),Aisis 648,718 (3,733),Tyrame 619,377 (3,097),Elfuego 591,197 (2,746),Short 545,838 (2,814),Me 479,520 (2,906),Mitula 137,146 (2,110),Lavertine 99,208 (1,804),Sazaka 69,210 (1,538 ),Sylfael 79,843 (1,759)

Voici le DPS de ce soir, j'ai malheureusement pas de screen car pas eu le réflexe. Pour plus de clartée je vais citer les classes des joueurs.

Aquathan : spirit' (Single-SM mode).
    Juggernot, Tyrame : assassin.
    Aisis : sorcier.
    Elfuego : gladiateur.
    Short, Gretue(Me) : rôdeur.
    Mitula : Cleric.
    Lavertine : templier
    Sazaka, Sylfael : aede.

Oui je sais Xkikoo, je te vois venir è_é, mon DPS est plutôt bas comparé à d'habitude (3251 le max enregistré sans SM avec la team Meta) mais là, pour ma défense (genre les rôdeur ont un ego),j'ai fail cycle et weave (FPS trop bas jsais pas du tout pourquoi j'ai pas zoomé sur le perso comme jle fait d'hab du coup weave pas optit et attention sur les autres plutôt que mon cycle) et spé carpette avec 2 mort puis, à la fin, jsuis partit die avec mes add loin de Aisis et Aquathan pour eviter qu'ils meurent avec moi (safety first) donc DPS au moins 3% sans mau/rebuff à l'arrache et perdu 1/2% de DPS sur le boss :(.

Bref jsuis pas adepte du kikidpsbest, tant que tiamat tombe, mais jle met ici surtout pour faire de la pub à mon chère Aquathan qui a rox du poney (~2600 dégats moyen sans le single SM mode, donc sans le pet associé au spirit) et qui est dispo pour une team fixe, étant venu en remplacement avec nous.
    Looking for his brain.
  • En même temps, c'est peut-être mieux de considérer son DPS sans les procs, c'est plus représentatif même si la luck aux crit sur certains skills joue pas mal...

La compo double SM pour booster les DPS, c'est tellement infâme <3
    Time for a break
  • C'est pas forcément plus représentatif Kylee, Shana joue avec une masse en main hand pour booster son dps avec les GS. Avec ça elle perd du dps sur arm par rapport à ce qu'elle fait réellement puisque les GS ne sont pas comptées et que sont dps repose en partie sur celles-ci
  • Oui je sais Xkikoo, je te vois venir è_é, mon DPS est plutôt bas comparé à d'habitude

Ca dépend du dps général de la cohorte, plus le boss mettra de temps à tomber plus ton dps sera faible même si tu trouve le cycle parfait et que tu avoines du début à la fin. Tu dépends un peu des autres au final donc je sait pas si c'est une bonne idée de comparer des valeurs d'un try à l'autre.
  • GS feu 1% gold et eau 2% gold.

Je reposte le screen que j'ai envoyé section gladiateur :

Me: 586,712 (12%) gs: 40,188,Dps/peak: 3,492(6,234),Hits/max: 644(8,382) Crits(195)

Un seul ED 4k ce soir là à cause d'une mort.

On remarque que les dégâts de feu sont lourdement bridés par la résistance élémentaire de Tiamat. Et pas des masses de proc eau pour le coup.