LES GK DE SUTHRAN (etant elyos je film les asmos mais sachant que c'est pareil des 2 côtés)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• LES GK DE SUTHRAN (etant elyos je film les asmos mais sachant que c'est pareil des 2 côtés)

Bonjour tout le monde,

j'ai décidé d'ouvrir ce post pour "faire prendre conscience" a certains joueurs de ce serveur a quel point ils sont ridicule.

je pense pour ma part que les GK sont juste des frustré du jeu (ils se font defoncer en pvp de leur lvl) alors ils se vengent comme les minables qu'ils sont sur les bas LVL.

il faut savoir qu'un joueur c'est comme quand on est au travail, on représente le tag qu'on porte et on fait l'image de sa legion.

certains donc n'apprécieront pas mes propos mais je m'en fou pour moi clairement l'attitude d'un joueur représente bien la mentalité de sa légion.

allez c'est parti!!!!!

xfire.com/video/5ef479

Ici nous avons Kurankaname de la legion DevilsScytheHell. alors très clairement la on reconnait le GK bas de gamme, le mec il a que ça a faire kill du lvl 30 ça lui fait plaiz de squatter la meme place genre 1 heure pour gagner 1 ap par kill.

en passant je lui fait un petit smile il m'a kill environ 5 ou 6 fois mais j'me suis tout de meme regaler, il etait avec un clerc de mon lvl et un glad j'en ai toujours defoncer 1 des 2 au moin avant de mourir donc merci pour les ap :)

Edité par Haskell : insultes

xfire.com/video/5ef47c

Alors ici c'est le must du must des GK, Devilmoon de la légion II BLack LiSteD II.

la vraiment c'est pitoyable, c'est une legion qui crie au GK quand ils vont en rift en élyséa, ils se disent des joueurs PVP fair play etc etc....

xfire.com/video/5ef489

Rho mais il insiste en + :/

moi je dis c'est une legion mouais bof :/ pour une grosse legion PVP qui râle sur les GK ben on dirait que niveau mental vous êtes très très loin ^^

les gens comme vous qui joue a moi je peux toi non c'est les plu pathétique serieusement! ça pleure et ça se dis legion pvp mais ça n'hésite pas a allez GK pour defendre le pauvre spi lvl 35 qui s'est fait depop par un aede lvl 31 en 1 v 1! non mais serieu la j'accroche! ils sont trop fat

niveau réputation en ce qui me concerne ici ils ont perdu des points, voila tels que je vous vois a l'heure actuelle.

pour moi vous etes une bande de chialeuse les premieres a râler mais les premiere a fauté! bref des joueurs de pacotille!

xfire.com/video/5ef48a

Ceux-ci ils sont pas mal non plu la vraiment, c'etait tellement minable que j'en ai eu le sourire aux lèvres xD

la c'est le bouquet des bouquets, la cerise sur le gateau, le summum des boulets.

la ce n'est pas 1 mais 2 GK pour s'occuper de mon petit aede lvl 31 (j'suis trop puissant la vérité!)

Bon c'est la fin pour le moment, j'invite tous joueurs a venir ici poster leur vidéo de GK, il est temps qu'on tente de leur montrer a quel point ils sont pathétique pour essayé de changer les chose.

Je suis bien conscient que supprimé tous les GK est choses impossible mais si ma démarche peut arrêtez le GK ne serais-ce que pour 10% de ces boulets sans gameplay frustrés hé bien je serais déja très content.

ils faut quand même je pense leur faire prendre conscience qu'ils ont vraiment l'air de minable en agissant de la sorte car j'ai vraiment l'impression qu'ils ne s'en rendent pas compte.

ouuuuaaaaaiiiiissssss j'ai kill un joueur 20 voir 30 lvl moin haut j'suis trop fat j'veux mon sugus!!! (c'est comme ça que je les vois ^^)

J'espère vraiment que mon post servira a quelque chose de positif pour ces individus pitoyable voir minable.

bon jeu a tous
  • Ce qui aurait été bien c'est que, en postant cette vidéo, toi aussi tu prenne conscience que le twink c'est comme le GK.
    (on voit ton stuff sur les vidéos).

Mais bon, cela reste un post de qq qui souhaitais rouler sur des gens non-stuff (au lv 30 perso, j'étais en vert complet avec des bijoux blanc :D). et qui est dégoûté parcqu'en face il trouve des personnes ayant la même mentalité que lui.

C'est moche !
  • avant de parler tu ferais mieu de connaitre les joueurs la ***** que tu raconte s'applique a certaines exeptions mais tous les twinks ne sont pas comme ça!

moi je tues un asmo, (ou pas) en fonction du dps que je vais lui mettre je sais s'il est stuff ou pas (faut pas etre expert pour s'en rendre compte) et donc s'il est nomatch il ne m'interesse pas et je ne le tuerai plu!

ha mais oue je comprend ta reflexion, tu fais probablement partie de ce pourcentage de joueurs qui pense tel que tu le dis :) , ça roule sur les unstuff en boucle et ça crois que tout le monde est comme lui ^^

ça aussi c'est pathétique ^^

par ailleurs ce post a été fais afin que chacun puisse y amener ses vidéo pour faire un acte contre le GK, pas pour que des ***** comme toi vienne ici faire leurs remarques bidon pour les bidons

Edité par Haskell : propos déplacés.
  • Il est vrai que chacun de tes message respire l'intelligence (aucune trace de rageux) :) :) :) et on a aucun mal à t'accorder le crédit que tu mérite.

AU temps pour moi donc !
  • en tout cas moi j'ai l'honneur d'essayé d'arranger en partie certaine malfaçon du jeu.

et mon post ne sens pas la rage comme tu dis, il sent le gars qui denonce les plows dans ton genre qui agissent comme ça qui vivent pour ça qui ne pensent qu'a ça

moi je m'en fou que t'as ton kikitoutdur quand tu kill un bas lvl je suis la pour jouer et jouer implique s'amuser alors qu'est-ce qui a de marrant quand on se fait GK??? hmmmm bizarrement je sens que meme ta pathétique mentalité n'as pas de réponse ^^

mon gars si mon post te plait pas et que t'as pas envie de faire quelque chose pour que ça change ben tu t'es tromper de post va voir ailleurs si j'y suis t'es pas a ta place ici!

c'est avec des gens comme toi que la communauté est moisie et c'est les gens comme toi qui font que le monde est en crise! une mentalité de j'enfoutiste sans valeur humaine juste tout pour sa gueule.

***** Insultes *****
  • Je pourrais te dire que je GK pas parce que je n'en vois pas l'intérêt, que tous ce que tu dis ne s'applique pas à moi ! que je n'ai pas de twink, que tu n'es pas cohérent, que tu correspond plus ou moins à tous ce que tu décrit (pathétique en particulier ) ! mais tu ne comprendrais pas ! je vais simplement te dire !

Edité par Haskell : propos supprimés.

c'est les gens comme toi qui font que le monde est en crise! une mentalité de j'enfoutiste sans valeur humaine juste tout pour sa gueule.

Merci pour tous ! et surtout continu tu as toute mon attention ! et longue vie à ton post qui, nous l'espérons tous révolutionnera aion !

Sur ce bon jeu !

NB : tu as oublié de dire que la mort de michael jakson ! c est à cause de gens comme moi aussi !
  • Je croyais que la délation, les insultes et ce genre de chose était interdite sur le forum mais bon c'est le week-end de pâques, les modo doivent se reposer t'as encore le temps avec d'être censuré...

Haskell : eh oui, les modos ont aussi une vie IRL :)

Bon c'est la fin pour le moment, j'invite tous joueurs a venir ici poster leur vidéo de GK, il est temps qu'on tente de leur montrer a quel point ils sont pathétique pour essayé de changer les chose.

A part faire fermer ce post ça changera pas grand chose.

Je suis bien conscient que supprimé tous les GK est choses impossible mais si ma démarche peut arrêtez le GK ne serais-ce que pour 10% de ces boulets sans gameplay frustrés hé bien je serais déja très content.
    par ailleurs ce post a été fais afin que chacun puisse y amener ses vidéo pour faire un acte contre le GK, pas pour que des gogols comme toi vienne ici faire leurs remarques bidon pour les bidons

J'ai peur d'avoir l'air con mais en quoi ça va faire arrêter le gk ? Sinon comme tu le dit supprimer le gk est chose impossible, il n'est pas possible d'empêcher un joueur de gk et des solutions ont déjà été débattues sur d'autres topic -mais bon c pas le but de celui-ci et tu n'apporte pas de solution, ton post est juste un moyen d'exprimer ta rage et de permettre aux twink d'exprimer la leur, c pas super réfléchi comme solution... Je pense pas qu'en donnant le nom des joueurs qui gk ça fera avancer la chose, surtout que les joueurs qui gk sont des noname, ça ne changera pas gds chose (d'ailleur depuis qd II BLack LiSteD II est une "grosse légion pvp" ??? :rofl: )

Après les greykillers font surement pas ça par plaisir, il n'y a aucun plaisir à gk. Imagine le type qui monte un reroll, tu l'empêche de faire ses quêtes, d'xp, et il peut rien faire vu que t twink et que lui non. Ben ce type là soit il arrête de jouer, soit il est maso il continu à se faire tuer, soit il prend son main et il vient t'exploser pour pouvoir jouer en paix. Dans ce cas là qui est le plus à plaindre ?
    De toute façon personne n'aime se faire no-match, que se soit à ton niveau ou au lvl 60, personne n'aime se prendre un bus, un full groupe, une transfo, un spi qui perma fear :ninja: ... bref le pvp est fait comme il est et ce n'est pas un topic pour rageux qui va faire avancer la chose. :shulove:
  • C'est un topic de mec deg ça :ninja:

Des vrais greykillers y'en a pas des masses, ceux-là étaient reconnaissables tout au début lors de la sortie du jeu. le problème c'est la spirale infernale résultante des twinks qui s'attaquent en masse à 1 HL qui n'a rien demandé, ou encore un mec qui s'est fait ***** quand c'était un low lvl et qui se venge une fois HL.

Ou encore des twinks surstuff qui chain des lowstuff du même lvl, ceux-ci ayant des main vont venir se venger, etc bla bla et la boucle est bouclée :P.

Donc les mecs que tu dénoncent là, tu connais pas leur passé et leurs motivations :P. Moi on m'a déjà traité de Greykiller alors que je ne faisais que chain des idiots qui se sont mis à 6 contre moi avec des DP pour mes ap de staroff :D, faut pas venir chialer ensuite.
  • de la rage de la rage c'est drole que vous ne voyez que ça :) vous seriez rageux?

écoute quand un gosse se pisse dessus et qu'on le montre du doigt il a honte et il essaye de plu le faire ben ici c'est le meme principe parce que niveau mental c'est 5 ans mais bon faisant partie de ceux la je comprends que t'aies rien compris ^^

d'ailleurs j'suis pas surpris que tu sois asmos et que tu defendent tes potes parce que chez vous le mental c'est meme si j'ai tort pour mon pote je soutiendrai mes torts jusqu'au bout bref, une mentalité de looser :)

• écoute quand un gosse se pisse dessus et qu'on le montre du doigt il a honte et il essaye de plu le faire ben ici c'est le meme principe parce que niveau mental c'est 5 ans mais bon faisant partie de ceux la je comprends que t'aies rien compris

Woulala ton raisonnement est trop complexe j'suis trop impressionné ça dépasse mon niveau intelect'. J'rentre à ma maison avant que je me fasse pipi dessus de peur :p.
  • de la rage de la rage c'est drole que vous ne voyez que ça vous seriez rageux?

Je vois pas le rapport... on voit que tu rage que t'es deg de te faire gk et on te le fait remarquer c'est tout (et puis de toute façon le challenge quand on est un twink c pas de tuer des rouges unstuff, c d'aller chercher les violets et des les tuer avec de la difficulté, sinon tu fais exactement la même chose qu'eux te font)

ben ici c'est le meme principe parce que niveau mental c'est 5 ans

C'est bête que la modération ai enlevé les insultes que tu avais faite à anacondas parce que pour le coup ça volait très haut et quand je lis ça je me dis que tu dois plus parler pour toi que pour les autres sur ce topic. Je vais te donner un conseil : la maturité y a pas besoin d'avoir plus de 18 ans pour en avoir donc je pense que tu peux t'y essayer ça tue pas (si t'es adulte :huh: dit toi que tu as du soucis à te faire, parce que les phrases du genre "je t'aime pas de toute façon t du caca tout mou" on arrête de les utiliser quand on sort du primaire)
  • Suthran n'a qu'un seul dieu du GK depuis 2010 ; Mister Nephylem himself !
    Et 'ttention, spa du GK de noob hein. ça y va à coup de support magique, vivalol et ça te roflburst du 30-35 au liftier !

D'ailleurs Nephy' , t'arrêteras de te barré la queue entre les jambes vers Soufre à chaque fois que j'te suis avec mon 'sin, grow up some ball'z dude ;)
  • écoute quand un gosse se pisse dessus et qu'on le montre du doigt il a honte et il essaye de plu le faire ben ici c'est le meme principe parce que niveau mental c'est 5 ans mais bon faisant partie de ceux la je comprends que t'aies rien compris

Et si on te gk en boucle à Morheim et Beluslan et qu'on a rien à faire de tes vidéos, tu vas faire quoi? :thumbup:

Franchement, quand on voit le vocabulaire que tu emplois - ridicule, chialeuse, joueurs de pacotille, pathétique, boulets, frustrés, minable, pitoyable - tu n'as pas l'impression de rager légèrement?

Tu devrais te remettre en question et accepter une réalité: les joueurs adverses ne sont pas gentils et ne sont pas fair-play. Soit tu t'adaptes, soit tu continues d'être une victime.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Moi on m'a déjà traité de Greykiller alors que je ne faisais que chain des idiots qui se sont mis à 6 contre moi avec des DP pour mes ap de staroff

Chorus Of Angels style, Wesh gro'
  • Dommage que le sujet soit aussi vite parti en live, parce que l'idée de départ n'était pas si mauvaise... Mais quand on voit la violence et l'absurdité de certains propos tenus ici, on ne peut que s'inquiéter de l'état de la communauté d'aion. Heureusement qu'il n'y a qu'une minorité d'égocentriques qui vient déverser son mal-être sur ce forum et qu'on trouve beaucoup plus de joueurs sympas dans le jeu.

Alors, pour revenir au sujet, il y a beaucoup de façon pour un joueur de "tuer" le jeu tout en restant dans les règles d'aion - tuer du bl, tuer de l'unstuff, ninja... Et la seule façon qu'on a, en temps que joueur, de lutter contre ça, est le "téléphone arabe" et la réputation. Quand un ninja commence à être connu, il ne trouve plus personne pour le grouper, et peut-être qu'il finira par se remettre en question.
    Alors oui, le même process peut s'appliquer aux hl qui abusent, ainsi qu'aux twinks qui tirent à vue sur tous les pxeurs - et par extension à leurs légions, pour ne pas dire surtout à leurs légions, qui seront plus affectées par une mauvaise réputation.

Il est vrai qu'il y a des twinks "corrects" qui cherchent le challenge et ne vont pas OS un bleu de -5 lvl, comme il y a des hl corrects qui viennent juste mettre un terme aux abus d'une bande de twinks en mode free to kill. Mais ceux-là n'ont pas, et ne devraient même pas se sentir visés par ce genre de discussion.

Mais quand - par exemple - 10 lvl 60 campent une faille 26-32 (et de même, quand 10 twinks sautent à bras raccourcis sur un noob qui galère à tomber son mob) - et n'allez pas dire qu'ils ont de "bonnes raisons" dans ce genre de situation - je suis tout à fait d'accord avec sur le principe de crier leurs noms sur tout les toits.

Qu'on sache qui est qui ne devrait gêner personne. Ou plutôt, les seuls que ce genre de démarche devrait gêner sont ceux-là même qui pratiquent régulièrement le "free to kill".
  • je suis tout à fait d'accord avec sur le principe de crier leurs noms sur tout les toits.
    les seuls que ce genre de démarche devrait gêner sont ceux-là même qui pratiquent régulièrement le "free to kill".

Les gens qui gk sont des gens qui sont inconnus et c'est pareil pour leur légion, le jour ou tu vois des creeds, shonix, kami, immersion et autres camper les failles à elten ou heiron ou encore des spychopat geek, des power pvp, des coeurs noir, etc... coté asmo là y aura peut-être un intérêt à screen (ou encore si tu vois les gouverneur allant gk au lifier en transfo je veux bien, mais sinon :thumbdown: ), pour le coup ça nuira peut-être à leur "réputation ig" mais sinon pour des gens comme "Kurankaname de la legion DevilsScytheHell" ou "Devilmoon de la légion II BLack LiSteD II"!!!... voilà quoi... :|

Qu'on sache qui est qui ne devrait gêner personne

Ben voilà tout est dit, on est d'accord... :love:
  • Après oui, c'est clair que ça à la portée que ça aura, j'dis pas que ça va changer le monde...

Mais en tout cas, balancer des insultes ne fera rien avancer, et c'est plutôt de voir avec quelle vigueur le sujet à dérivé en règlement de compte inutile et absurde qui m'a fait y réagir.

Il ne devrait y avoir aucune raison que ceux qui protestent contre le grey kill se foutent sur la gueule avec ceux qui protestent contre le pk des twinks overstuffs. Au contraire, c'est le même combat.

Et une chose est sûr, ne rien faire ne fera rien changer.
    Et renvoyer dans leurs cordes ceux qui essaient - que ce soit maladroit ou pas - de faire bouger des choses en leur disant genre "Le gk, c'est mal, mais tu l'acceptes ou tu te barres du jeu," pourraient aussi se taire... Parce que si accepter les choses telles qu'elles sont vous suffit, pourquoi venir en parler?

Après, reprocher à l'auteur du sujet des propos excessifs, j'dis pas que c'est un tort^^, et il a pas aidé à donner de la crédibilité à la discussion.
  • Salut, si cela à dégénéré, c'est principalement car ce post avait un seul but : " que son auteur déverse sa rage".

Après que le twink comme le GK soit un problème, que cela dépende des personnes, quel certains abusent et d'autre non. Il ne faut pas avoir inventer l'eau chaude pour le savoir .....

Si on réfléchit, ce post n'a aucun intérêt même sur le fond..
    => D'abord parce que comme le dis très bien la personne ci-dessus les personnes concernés ne lisent pas le forum.
    => Ensuite parce qu'elles jouent ensemble et c'est leur façon de s'amuser et rien ne leur interdit. ( un post pour changer cela aurait éventuellement sa place dans suggestion mais pas ici).

Sans parler du fait que la délation est formellement interdite par NCsoft (donc forum suggestion pour changer cela).