pas de maison a vendre sur urtem/Asmo

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• pas de maison a vendre sur urtem/Asmo

serait-il possible d'avoir une explication a cette logique? aprés une semaine sans rien a vendre, a présent faut etre bourré de fric pour faire mumuse avec le housing (je parle d'avoir autre chose qu'un studio AKA une maison)

au pire, peut-on avoir une annonce le vendredi pour dire ce qui sera mis en vente le lundi?

merci,
    • Bonjour,

Eoghan wrote:

Chaque lundi les manoirs sont intégrés manuellement en jeu, le système qui nous a été fourni et qui est le même pour chaque région du jeu exploitant AION n'est donc pas automatisé.

Lundi était férié, et donc la procédure n'a pas pu être mise en place.

Mais la semaine prochaine les maisons seront bien mis en vente.

Voila la réponse d'Eoghan, comme d'autre t'ont répondu sur ton autre poste.

Cordialement,

Aireille
    • euh, aucun lien fil unique! :)

rien a voir avec mon premier post! la je demande pourquoi il n'y a pas de maison en vente, MAIS QUE des manoir et domaine (ok fallait comprendre le "a présent faut être bourré de fric pour faire mumuse avec le housing")! :p

car il y a des truc en vente, mis en ligne par le systéme a la main d'eoghan!

d'ailleurs soit dit en passant faudra qu'on m'explique en quoi un jour férié pose probleme pour faire une action manuellement (sic!!), alors que ça pose pas de soucis de le faire le lundi a minuit zéro une (donc toujours en dehors des heures de bureau :) )
    • Parce que se qui reste en vente est se qui n'a pas été vendu le Dimanche. :) *Ceci est une supposition*

Pour le fait que ça n'ai pas été fait, je suppose que les personnes concernés ont passés leur Lundi de Paques avec leur famille, ou quelque chose dans le genre, empêchant le système de Housing de tourner. ^^

Cordialement,

Aireille
    • [NICK]illyanha wrote:

rien a voir avec mon premier post! la je demande pourquoi il n'y a pas de maison en vente, MAIS QUE des manoir et domaine (ok fallait comprendre le "a présent faut être bourré de fric pour faire mumuse avec le housing")! :p

Sur Urtem asmo y'a une maison en vente.
      Peut être qu'il y'en a plus de libres ?
    • Bourré de fric ≠ pouvoir acheter quelque chose plus grand qu'une maison. Arrête la mauvaise foi, aujourd'hui les kinahs coulent à flot si tu sais comment t'y prendre, mais surtout si tu t'impliques dedans. Alors dire que le housing est devenu réservé aux riches, arrête tes conneries.
    • j'ai jamais dit ça!

mais il y a un gap il me semble entre les maisons, mis en vente de base a 15M, et les manoir, en vente de base si je me souviens bien a 150M! et les domaine, a 350M!

les kinah coule a flot j'en suis pas si sur mais bon si tu le dit... par contre c'est comme dans la vrai vie, c'est quand tu commences a en avoir plus qu'il ne faut que tu arrive a t'en faire encore plus (en achetant/revendant par exemple ou la il faut une mise de départ car c'est risqué)...
    • [NICK]illyanha wrote:

a présent faut etre bourré de fric pour faire mumuse avec le housing (je parle d'avoir autre chose qu'un studio AKA une maison)

[NICK]illyanha wrote:

j'ai jamais dit ça!

wut ?

Sinon concernant les kinahs... Pas besoin d'une mise de base, basher Tiamat 6/Besh/Rentus rapporte un nombre de kinahs pas possible... Et pour ceci, pas besoin de mise de base, même pas forcément besoin d'un stuff de base... Après comme je l'ai dit juste avant, il faut avoir l'envie de faire ça...
    • "a présent faut etre bourré de fric pour faire mumuse avec le housing (je parle d'avoir autre chose qu'un studio AKA une maison)"

je vais te traduitre cela, car oui, il y a une negation qui rend la chose compliqué :p

"aujourd'hui il faut avoir plein de kinah" => le aujourd'hui remonte a lundi matin 8H ou il n'y avait que des manoir ou domaine en vente, donc il fallais minimum 170M kinah pour pouvoir faire une enchère!

"pour faire mumuse avec un manoir ou un domaine" => oui j'ai changer la négation d'avant pour quer tu comprends que je parle que des manoir/domaine .. pourquoi? PARCE QU'A CE MOMENT LA il n'y avait que ça en vente...
    • "d'ailleurs soit dit en passant faudra qu'on m'explique en quoi un jour
      férié pose probleme pour faire une action manuellement (sic!!), alors
      que ça pose pas de soucis de le faire le lundi a minuit zéro une (donc
      toujours en dehors des heures de bureau :) )"

Oui, ou qu'on nous explique ce qui empêchait de le faire le mardi, puisque fait manuellement, comme Eoghan l'a expliqué de façon si peu convaincante.
    • +1

mais bon, a toute bonne question, faut s'attendre a ZERO réponse! :) (mais tu es le bienvenue en boutique pour acheter plein de Ticket du printemps de noel avec les numéros 1 et 2 pour pas (trop) cher!!" :D )
    • Bonjour,

Si vous aviez lu le Patch Note de la 3.0 vous auriez eu votre réponse.
      De plus Eoghan à répondu à cette question qui me semble plus que justifier.

Enfin je ne vois pas pourquoi vous vous attardez sur un fait qui datait tout de même depuis plus d'une semaine lors de vos posts. Là je vois seulement que vous cherchez une excuse pour vous plaindre gratuitement.
    • je serais curieux de l'explication qu'on a cette fois ci, car il n'y a rien a vendre, un dimanche a 23H alors que les enchére se termine a minuit ...

une info encore caché dans une patchnote bidon? un jour férié qui pose probleme???
    • ok j'avais pas révé!!!

parmis les astuces qu'on vois quand le jeu se charge, il y a une astuce qui explique que les enchère finissent a minuit! :D

ouf, je suis pas fou! :)