Pinned [Guide] Le spirtualiste !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• je veux rester 60 car le DD 12 me plait pas

Ca c'est toi que ça regarde, je n'ai rien à dire là dessus

et que je veux pas faire 5 level avec aucun bijou qui tiens la route (bijou level 40 c'es bof je trouve)

Ca par contre c'est une énorme bêtise. Franchement tu veux faire quoi comme bijoux ? Des 55 abyssaux sans supp mag et sans PUM, et qui prendront 3 plombes à faire ? Des 60 abyssaux sans PUM et avec seulement 200 de sup mag qui prendront encore plus de temps ? Alors que les 65 BM gold, ca ne te prendra que quelques jours (un jour en fait, le temps de faire une fois toutes les hebdos) pour avoir des bijoux avec 700 de MSUPP, de la PUM et des meilleures stats ? (sauf pour la résist crit hélas).

Après ça te regarde. Mais pour moi c'est une bêtise que tu fais. Si tu veux vraiment changer de bijoux avant le 65, la seule chose pas trop mal est de faire les 55 abyssaux bleus. Tu auras un bon gain de PV et quelques stats par rapport à tes bijoux actuels, pour pas trop cher. Mais dans tous les cas, les bijoux 65 sont énormes comparés aux 55 et aux 60 (sachant que les 60 apportent que très peu de stats comparés aux 55, j'ai fait toute la 3.0 avec les bijoux 55 sans que ça me manque).

Enfin je ne comprend pas vraiment le "je ne veux pas faire 5 levels avec des bijoux crapy". 60-65, c'est moins d'une semaine d'XP. J'ai fait ça avec ma barde avec une harpe 30 élite, une armure 30 élite, et des bijoux 30 élite (oui oui ...). Tu as le choix entre galérer un peu pendant 1 semaine, faire 1 jour de quêtes hebdos et avoir des bijoux au top, ou galérer pendant plusieurs semaines (les bijoux 55-60 sont TRES chers, je le rappelle), pour avoir moins bien.

Encore une fois c'est ton choix.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • tu as zappé la partie ou je dit qu'avec mon temps de jeu, passé du level 53 a 54 (en 4.0 donc avec nerf des XP a faire et up sur la facilité des quetes) m'a pris 1 semaine!

de 60 a 65 je pense vraiment que ça va me prendre 1 mois 1/2 au moins ... et se faire rouler dessus a longueur de journée ne me plait guère ... bon aprés oui c'est mon choix! et tout vos conseil ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!

une fois encore, merci pour les idées et conseil ! :)
    • solo besh jusqu'au 63 déjà tu vas très vite up.
      Aprés oui ça sera un peu plus long mais c'est pas la mort.
      Soso : Torny (lvl 74) / Assa : Moonstrike (lvl 75) / Aède : Bufy (lvl 75) / Spi : Takafear (71) / Gunner : Tastord (71) / Barde : Detonation (lvl 69 ) / Glad : Takaloot / Rod : Moondragon / Teck : Tekteki / Templier : Takagrap / Clerc : Kataheal
    • j'ai en moyenne 30 a 45min de jeu par jour .. max (je compte pas les dred AFK midi et soir ou je mange) ... dur de faire une instance! :(

parfois le week end j'ai bien 2H a jouer mais bon, pas facile a gérer une instance non plus quand parfois il faut 1H pour monter un groupe ..

bref pour le moment c'est mon probleme a moi, je vis avec! :p en espérant un jour avoir plus de temps ! :)