[Jeu] [Remontée] Cube Pour Craft (Elements)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Jeu] [Remontée] Cube Pour Craft (Elements)

Une chose qui aurait été super cela aurait été de créer un cube pour craft, c'est-à-dire:

Extractions des plantes et pierres :

1- les plantes qu'on extrait, les pierres...

2- le materiel lorsqu'on craft (metiers)...

Comme on le sait deja, tout ce qui concerne le craft prends beaucoup de place, un cube aurait été génial dans cas lorsqu'on sait toute la place que cela nous prends. :?:

Merci de vos commentaires et en espérant que cela sera pris en compte qui sait ? :D
  • J'approuve cette idée, entre les matériaux lootables, les extractables et surtout, les objets que l'on achète au PnJ pour crafter, je pense dire sans me tromper que ça prends encore plus de place que les objets de quêtes.
    Serveur : Calindi.
    Faction: Asmodienne.
    Personnages: Milunia (Sorcière 65) - Jezounet (Clerc 65) - et le reste est en dessous du niveau 60, faudrait que je me motive...
  • ouep totalement pour,et c'est cool le changement de la 3.9 mais si y a besoin d'utiliser un objet de quête(genre pour l'ascension ou le briquet pour incendier le totem des tursins) on fait comment?
    j'avais proposer une idée du genre dans le post de qqun d'autre mais ça a l'air résolu
  • C'est bien ce que je disais encore une fois....un total manque de sens pratique que nous offre Aion, manque de place est notre principal soucis a tous! Mais on dirait qu'ils font les sourds a tous nos suggestions. Ils préferent se concentrer sur le COMMENT faire de leur bourse des places supplémentaires plutot que nous donner de la place tout court ^^
  • Bonjour,

Au vu de l'évolution du cube pour les objets de quêtes, pièces et médailles, il semblerait qu'NCSoft souhaite faire évoluer les choses de ce côté.
    Cette suggestion va donc être remontée, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations supplémentaires.

Cordialement,

Alendor.
    - Modérateur -

Alendor