Hexway

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vu que la MaJ a prit le double de temps on avait pas les fortos.
    Et donc on a pas pu rentrer dans le défilé pour aller Hexway.

Donc ouai c'est cro bien hexway t'as vu.
  • Pour avoir fait l'instance dans la nuit en speed, on a été directement en branche 6 et on a chacun eu un paquet de pierre de mana (qui peut te filer une pierre merdique style temps de vol ou une bleue, sur les 6 joueurs, 2 on eu une pierre bleue) et un paquet avec AP/compo balaur/pièce légion.

Je me suis assez peu renseigné sur l'instance avant de la faire, donc je connais pas vraiment l'optimisation qu'on peut faire, mais il est largement possible de faire une seconde branche (on a rush la première après le coffre, le mob qui a la clef n'est pas elite, mais le timer s'est finit 10-15 secondes trop tôt).
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • quelqu'un de ma légion l'a fait : Coffre à AP : environ 8K AP et manastone composite : attaque + 5 / Blocage +12, je vais essayer de la faire aujourd'hui on verra bien.
  • Bonjour,

Pour faire tout les coffres de l'instance, il faut appliquer une stratégie particulière.
    Il est nécessaire d'avoir un clerc qui sait bien train les mobs (certains sont experts quand on les voit en DD :D ) et qui a toucher de réincarnation (c'est très important).

Tout d'abord il faut avancer et nettoyer juste avant la limite où le timer commence.
    Ensuite tout le monde parcho course et on y va.

La clerc train tout les mobs du corridor et se dirige vers le pont le plus à droite et le traverse jusqu'a arriver au bout du pont.
    Là il n'aggro pas le boss et va mourir à gauche de la plate-forme tandis que le reste de l'équipe va à droite.
    Ceci fait le clerc peut être rez.

Le combat contre le boss commence. Il y a 3 mobs. L'un d'entre eux doit être contrôlé pendant tout le combat. Celui avec la plus grosse barre de vie est tanké par le main tank et l'autre sera focus par le reste du groupe.
    Après avoir tué ces 3 mobs, le gros donne une clé pour le coffre à AP.

Il devrait rester environ 8 à 9 minutes au timer.

Le clerc se prépare à de nouveau train tout le monde.
    Ici, il est important que chacun sache ce qu'il doit faire.

Le groupe va se diviser.
    Pendant que le clerc train, à chaque fois que le groupe passe devant un pont, quelqu'un doit aller sur ce pont et le faire.

La marche à suivre conseillée est celle-ci.

Le clerc train tout les mobs, de l'extrême droite, à l'extrême gauche. Il passera devant tout les autres ponts.
    Les mobs qui donnent les clés pour les portes ont 5 points blanc au lieu de 4.
    Appelons le pont tout à droite le n°6 et celui tout à gauche le n°1 (logique) le groupe se sépare comme suit:

Pont n°5: 1 personne. Un cuir en général, si il y a assassin et rôdeur, envoyer le rôdeur. Le pont comporte 4 barrières. Aucune difficulté particulière, pas de mobs élite à tuer pour la clé.
    Pont n°4: 2 personnes. Le mieux reste de prendre un aède avec une autre classe qui peut tanker un peu. Difficulté, un mob élite. Ce groupe est chargé de faire par la suite le pont numéro 3, et devra donc pouvoir faire quelque mobs supplémentaires.
    Pont n°3: A faire par le groupe du pont n°4. Pas de mob élite rien que du normal.
    Pont n°2: 1 personne, des mobs normaux, rien de particulier.
    Pont n°1: L'endroit où devra se diriger le clerc avec une autre personne. Le clerc devra mourir le plus loin possible sur le pont après avoir train toute l'instance. Ensuite tuer le mob 5 points et prendre la clé.

Si tout c'est bien passé, tout les coffres ont été ouverts.

J'espère que ce sera utile ^^
    L'orthographe, c'est important.
  • Pour répondre à daymart, on avait simplement une forto à inggi et donc le défilé d'ouvert, surement une question de chance sur les dredgions qui on virtuellement pop durant la MAJ (Je suis ely sur calindi).

Sinon pour les AP, perso j'ai quasiment rien eu, de mémoire comme ça, 1 icone maj et 2 icone inf, mais les autres de mon groupe on eu un peu plus, dans les 5k en moyenne, après on est pas du genre chanceux sur les loots (oui c'est moi qui suit ressorti avec une pierre temps de vol).

Merci pour la strat, ça m'évite des recherches, faudra qu'on test la prochaine fois. Je connais des clercs qui vont être très fort dans cette instance avec tout l'entrainement qu'ils on eu en dredgion ;)
  • Comme j'ai mis dans mon post que j'ai edit, durant la MAJ, pour les balaurs le RvR doit se passer "normalement", donc si un dredgion pop et prend la forto, tu ne l'as plus quand le serveur est up, on a juste eu de la chance.

Je suppose que le serveur est up régulièrement dans la journée mais en interne (donc pas up sur le net), ce qui expliquerais la domination des balaurs...
  • Pour l'avoir fait hier soir, cette instance est plutot simple. Les seuls couloirs "difficiles" sont le 1 et le 6.

Les couloirs 2, 3 et 5 ne comportent que des mobs non elites niveau 57 et sont solotables en 1-2 minutes.
    Le couloir 4 comporte un mob elite faisable en solo avec des cds ou si vous etes clerc/aede - c'est l'aede chez nous qui l'a fait sans souci, et d'autres mobs non elites.
    Le couloir 1 comporte plusieurs mobs elites et est faisable a 2 avec un clerc pas trop mauvais ou a 3 sinon. Les mobs sont par 1 ou par 2, mais attention, il y a 2 pats qui peuvent s'ajouter donc faites-y bien attention (2 mobs sont gerables, 3 mobs c'est plus complique si vous n'etes pas en plate).
    Chacun de ces 5 couloirs possede un coffre a la fin contenant des APs/mithrils/pieces de legion. Le couloir 1 possede 2 coffres de ce type, et un coffre supplementaire dans lequel il y avait pour nous une boite contenant 3 supplements de sertissages normaux (mythique).

Suite a cela, le couloir 6 comprend des mobs elites et un "boss" a la fin, qui n'a rien de complique, juste un reflect qu'il caste 2 ou 3 fois, et des missiles magiques. Il tombe en une minute. Le coffre derriere lui drop une boite a pierres de mana et une boite contenant des items APs/compos balaurs/pieces de legion. Chacun drop une boite de chaque. Apparemment on peut drop des pierres de mana composites dans la boite, nous on a eu des temps de vol et des RM :D

L'instance n'est ni compliquee ni longue - il restait 1 minute au timer quand on a ouvert le dernier coffre. Prenez votre temps et c'est assez facile. Pour ceux qui finissent leur couloir rapidement, n'hesitez pas a aider au couloir 1 qui peut prendre plus de temps suivant votre dps et votre capacite a tanker les mobs.

Pour nous, vu le peu d'APs et de mithrils (environ 5K par personne en comptant le coffre final que chacun prend et 4 mithrils en tout sur l'instance), je pense que nous ne viendrons que pour le couloir 6 et la possibilite de droper des manastones composites.

J'espere que tout ca vous aidera :thumbsup:
    Teninchesunbuff/Theman - Assassin 65 - Perento Elyos
    MP pour duels ou simplement discuter :)
  • Oui le CD est bien de 4X heures. Apparemment l'entree serait ouverte uniquement de 20h a 2h du matin, je n'en sais pas plus, nous y sommes alles vers 1h.

Dans les coffres, hors-mis le coffre final, c'est a partager mais, chose etrange, il n'y a pas de roll et les loots ne sont pas affiches dans les logs pour les personnes n'ayant pas loot (si je chope une timbale inf, j'aurai le log et pas toi). On n'a pas teste car on a pris chacun notre coffre, mais je ne sais pas s'il est possible de partager sans roll (j'ouvre le coffre, je prends ce que je veux et le suivant prend le reste ou autre, je ne sais pas si "le suivant" pourra loot dans mon coffre ou pas),
    Teninchesunbuff/Theman - Assassin 65 - Perento Elyos
    MP pour duels ou simplement discuter :)