[Galerie] WESH la galerie de Lisanthius laaaaa

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Galerie] WESH la galerie de Lisanthius laaaaa

LE POST GALERIE COMMENCE ICI,
      Petit rafraichissement du post étant donné l'ancienneté de la galerie.
      Mon tumblr est accessible ICI également, il est a mis a jour beaucoup plus régulièrement que la galerie forum.

Les liens de screens pour ceux ayant la flemme de parcourir les nombreux posts :

SÉANCE avec Faramys, a Enos Forest : 01 / 02 / 03

SÉANCE avec Nisteria, chez les Popoku : 01 / 02 / 03

TOP SCREEN solo, cleric : 01 / 02 / 03 / 04/ 05/
      06 / 07 / 08 / 09 / 10 / 11 / 12 / 13

TOP SCREEN solo, spirit : 01

SCREEN Chapeau pointu ! : 01 / 02 / 03 / 04

SÉANCE avec Saleha, a North Katalam : 01 / 02 / 03

SÉANCE avec Nisteria, 2ème édition : 01 / 02 / 03 / 04

STYLE Dessin : 01

DIVERS : 01 / 02 / 03 / 04

BONUS 3.0 : 01 / 02/ 03 / 04 / 05

LAST SORTIE :

sayōnara
    • En effet, c'est pas très compliqué a faire, Mais j'aime bien l'idée :D Tes avatars sont très jolies ^^
      Il ce peut que je passe commande, même si je sais le faire.... le soucis est que je suis une grande feignasse !
      A voir ! :p

Bonne continuation !
    • Pas mal ;)
      L'Avatar que tu utilises en ce moment demande néanmoins un peu plus de découpe sur le haut ^^'
      C'est comme un peu carré en haut et sur les coté ^^' ça colle pas :P

Tiens ,je l'ai pris ,changé un peu et reuploadé pour que tu vois un peu ce que tu dois changer :)

J'ai gommé les bords au pinceau flou ,puis gommé une partie du flou avec pinceau dur sur les cheveux (sinon ,ça faisait cheveux frisés :P )
      Puis j'ai mis un satin ,Ombre externe et lueur interne .

Évidemment ,j'ai fait ça a la va-vite, mon intention est pas de te macher le travaille ou de te voler ton boulot, c'est juste pour que tu vois ce qu'il faudrait améliorer. J'ai arrangé ça vite fait en laissant plusieurs détails et erreurs de ma part expres (genre le flou sur l'épaule ect ), si tu essayais avec la technique que je viens de donner ,ça serait encore plus joli :)

Btw ,ils sont beaux tes perso xD Jcrois que je vais faire une commande moi aussi quand j'aurais choppé un meilleur skin (me faut un skin chapeau pour mon sin ,clerc et sm ;( )
    • jeyserrrr ->

Merci pour avoir repris mon avatar, c'est très sympa. En effet comme c'est le mien du fofo, j'ai un peu baclé pour l'avoir vite fait xD je comptais dans les jours prochains revenir dessus pour le paufiner un peu, clairement a coté des autres on voit qu'il est "le plus mal réussi" :D Je pourrais partir moi-même sur ce que tu as fais.
      sayōnara
    • Tsuna ne fait pas l'innocent, NOUS savons que dans la confrérie du spy, tu spy a travers un autre que tu spy :batman: !

Et merci Hamaly pour le compliment, mes screens ont un peu rougis ! :love:

[NICK]nissteria wrote:

La meuf avec les cheveux un peu rose violet sur tes screens a une perso vachement beau, tu sais c'est qui IG ?
      Tu veux te fight ? c'est ma chérie, pas touche. (J'ai une tenue de wesh wesh IMMONDE a te montrer d'ailleurs, je pourrais la ressortir juste pour les moments ou je fous des kick genre (macro STUFF KICK), fara marche droit depuis qu'il l'a vu d'ailleurs)

Au final vu que j'ai une galerie, je pourrais faire des sélections de mon tumblr, pour ceux qui ont la flemme d'aller jusque la bas.

Du coup petite selection 2ème édition pour les yeux (je laisse des inédits la bas quand même) :

sayōnara
    • FARAMYS AU BON LAIT DE BREBIS, la communauté russe pourrait te faire lapider pour ce scroll immonde. Tu as de la chance que mes amis soient "cléments". Par ailleurs, notre screen sort ce soir, tient toi aux aguets !

Les liens entre frères et soeurs sont immuables.

Hamaly wrote:

Sacré non d'un chien d'une pipe en bois ! C'EST MAGNIFIQUE *.*
      :shulove: Encore merci, les screens sont passés en mode cramoisie du coup la ! :D

Aelym wrote:

La page a charger, écran bleu, je crois que t'es screens, si magnifiques soit-ils en demandent trop à mon PC ;(
      C'est peut etre a cause de Hamaly, ces compliments ont créer une fusion thermique auprès de mes screens (ne chercher pas a démontrer quoique se soit, merci), le SAV russe va essayer de trouver une solution a ton problème !

Jvais rajouter des liens pour ceux qui veulent en avoir accès autrement (le tumblr aussi ca consomme énormement), du coup ca fait un peu screen surprise, tu n'auras qu'a me dire si ca s'affiche mieux ou pas et je le ferais pour tous les screens postés.

J'ai le swag
      La mouette a le swag
      Nous avons le swag
      Le monde a le swag

Et un petit Panda Eyes pour toi Fara !

youtube.com/watch?v=uyHzr8V1zA0

EDIT :

J'ai pris la liberté de te faire un petit avatar pour le forum du coup, pour te rétribuer de la patience "ouvre/ferme tes armes!" "bouge de l'autre coté", "recul dans le précipice" HAHA et parce que ton profil comparé au mien et a celui de Nisteria est bien terne ! En espérant que tu le trouves joli.

VERSION FORUM 150x150 :

Je te met une version plus grande si un jour tu veux l'use

sayōnara
    • Miracle manque de peps a mon gout ! Colorblind, Antipixel, The Lights (et bien d'autres) bougent davantage, c'est ma playlist glory :D Pour faire sortir le démon qui est en moi !

Au final le screen est prêt sinon ! Il tue ou il tue WESH ? Le blond de ton perso ressort de ouf comme ca, jkiffe bien.

sayōnara
    • [NICK]lisanthius wrote:

C'est peut etre a cause de Hamaly, ces compliments ont créer une fusion thermique auprès de mes screens (ne chercher pas a démontrer quoique se soit, merci), le SAV russe va essayer de trouver une solution a ton problème !

Jvais rajouter des liens pour ceux qui veulent en avoir accès autrement (le tumblr aussi ca consomme énormement), du coup ca fait un peu screen surprise, tu n'auras qu'a me dire si ca s'affiche mieux ou pas et je le ferais pour tous les screens postés.

Bha je pense que mon PC ne supportait pas très bien la fusion Aion + J-Rock sur YT alors tu rajoute à ça deux TS, un mumble, un skype pas allumé depuis 6mois et tu as un écran bleu ! |nofake|
      J'avoue que les liens ont permis à la page de chargé instant au lieu des 2mins habituelles (ADSL de campagne + i2 spotted).
      Pour le SAV russe j'espère avoir un peu de Brosh en compensation parce que là j'ai eu deux écrans bleus en 2h é_è

Pour en revenir à la galerie j'adore vraiment tes screens !
      Et je pense (enfin ce n'est qu'une supposition basée sur les screens ainsi que la photo de profil/signature) mais ta couleur préférée ne serait pas le bleu ? :D

youtube.com/watch?v=Df_rbvhPgCo Bien que ce soit une des plus connue c'est ma préférée *-*
    • Les liens entre frères et soeurs sont immuables.
      J'avais pas vu ce matin! Permets moi d'émettre un doute là-dessus! ( depuis certaines vérités que tu m'as apprises hier soir j'émets toujours ce doute malgré la relation soeur soeur!)

Et ouais c'est sa couleur préférée le bleu x)
    • Comme Faramys s'est improvisé secrétaire en répondant a ma place, il s'occupera de la partie SAV, avec mes amis russes, tu vas etre bien entouré petit chanceux !

Aelym, UN ADORATEUR DE HIGH SCORE ! C'est la première que j'ai entendu de Panda Eyes quand j'ai connu a l'époque, forcément elle est dans le top du top, la mentionner était inutile pour moi :D Si on doit parler de préféré, sur le nombre d'ecoutes que j'ai sur mon portable, c'est Fuck Off. (Faramys j'ecoutais celle la en Sauro quand on s'est connu avec Feufolet, oui !)

Et sinon, si y'a des ladies rose bonbons faut bien proposer une alternative bleutée-turquoise, c'est la ou j'interviens ! Apres avec un perso (non deux enfait) a la couleur de cheveux proche de Hatsune Miku, c'est difficile de sortir du cadre pour pas perdre l'harmonie des couleurs, parfois je me fais violence mais bon, ca n'a pas vraiment de succès.
      sayōnara