Arène de la gloire/chaos

• Arène de la gloire/chaos

bonjour a tous,
      je voulais savoir quelle étais cette mode de focus le troisième plutôt que le premier dans ces arènes?
      Je sais que les cuirs sont plus tendre,mais ou est l'intérêt?
      perso,je tente de m'acharner sur le premier et pendant ce temps la,je me fais défoncer,c'est n'importe quoi!
      si il sont premier et il vont font peur,go afk plutôt que de faire chier ceux qui ce sorte les doigts..
      A méditer les gens..
    • Je te rassure même defois dans les derniers ils te focusent les gens pour avoir le plus de kil , mais aussi faut faire attention il y a beaucoup de PL .

De plus y'a des gens qui disent :" ouai t'as fini premier t'as - de kill que moi, sale PVE boy" et je répète que il faut taper dans le top 3 pour avoir plus de point ET les point gagné SONT SUR LE DPS ET NON LE KILL: si vous tuer a 90% la personne et la même personne se fait tuer par une autre , y'a 90% des points qui seront pour vous et 10% pour l'autre.

Cdt & Play Just For Fun.
      Cdt & Play Just For Fun

I'm not a cleric , i'm just a sorcerer repressed !
      And I'm not the best , but just me !
    • méthode de cassos pour win:

slack les 2 premiere manches sans trop de retard, et full Cds sur le 1er en last manche pour passer 1er...
      ( 95% du serveur joue comme ca de façon autistique )

ou méthode hardcore: tu leur met une pillule du début à la fin et osef des technique bancale à 2 balles
      ( perso je prefere cette methode )

le gain/perte est juste hyper mal foutu, car quand t'es premier tu perd +/- 3k points...

mention spécial: si t'es en légion surtout partir en mm temps que t'es guildemate, c'est tellement plus fun d'etre 3 de la meme légion sur un vocale contre 1 seul durant 9 minutes X(

1 < Top Aps Courroux, Défit à battre!
    • si les gens focus autres que 1er, tu as de forte chance que c'est un cas de pl

arène gloire hier, 2 type de calin jouaient ensemble et faisaient du 2 vs 1, ils sont arriver tous 2 au top 2 (le pire en 1 vs 1 ce sont des gros nul)

après tu as aussi le cas du type pas trop stuff en 4eme place en p3, il décide de focus le 3eme pensant taper un type moins stuff ou skill que les 2 premier (souvent vrai) et ainsi il termine 3eme au lieu d'être 4eme
    • on remarque que le premier n'est pas forcement celui qui a plus de kils
      mes celui qui a fait du pve avec des mob qui donne 1500 point
      je suis clerc et forcement le premier ou on me tombe dessus
      ou il me tue et la sa arrete pas pendant toute arrene ou ils y arrive pas
      et la me passe a coté et tape les autres
      ou encore j ai les 3 ensemble qui me tape genre suis seul dans arrene
      pour moi les mob qui donne des point non rien a faire la
      qu il en mette oui mais qu il donne rien
      mais il est sur que si tes faible ta aucun chance il te tombe dessus
      si tu a tes pv qui son moitier ta l autre qui en a + ten un qui arrive il vas taper celui qui a moin pv
      sais stupide mes comme le dit plus haut la loi du plus fort
      de tout façon le jeux est fait comme sa donc on subit
    • J'avoue que les mob en arene sont inutiles , car dans le manoir ou les 4 étang, glad full aoe => jackpot , ou même toutes les autre classes aoe ^^'
      Après tu as les clerc full rm + spé heal , alors eux ils se font plaiz (hein sothierta? ) pour eux le pve c'est heal to win , Bon des fois il tombe mais les classe magique qui sont dessus et si leurs sorts passent le clerc full heal du coup change de cible ben c'est abuser , fin bon on va me dire c'est le jeu qui veut sa mais sans mob sa serait déjà différents je pense !

Ensuite pour les arênes de la gloire , hier j'en ai fait 1: 1 clerc 2 rodeur 1 templar
      Les rodeurs qui focusent le clerc car sa tombe plus vite , là ok mais le templar il se fesait du free kill sur les rodeurs , car les rodeurs dés qu'il en restais que 1 ben ils partaient et recherchaient les autres , ou par malheur le templar les tuaient.
      Au final j'ai gagné , car j'ai focus le templar moi car c'etait le 1er toutes les autres manches mais la 3eme manche on gagne plus de point ce qui m'a fait win. Morale? stop taper la classe la plus avantageuse mais la première personne

Voilà

Cdt & Play Just For Fun
      Cdt & Play Just For Fun

• Tu as du mal comprendre mon post , les rodeurs me focusaient j'ai jamais dit qu'il me tombait tout le temps lol
      Pour te dire j'ai fini l’arène avec le plus de kill mais moi je tapais le templar entre inc de rodeur donc lorsque le templar est mort je crois 2-3 fois ben je prenais des points sur lui , car il tapait pas fort le templar donc pas de dps pas/peu de points

Fin bref si sa te fait plaiz de dire ça ben fait ^^ et Gagner max point last arène demande a Gameforge de changer ça , sa m'aiderais largement mieux crois moi!
      Cdt & Play Just For Fun