Compensations suite crashs répétitifs

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• ça leur serait pas compliqué d'offrir au moins des parcho de reset d'instance pour instance 55+ au hasard, rien que ça se serait déja pas mal et pour pas se compliqué la vie de le faire à tous les joueurs vue que il y a toujours des bug

La solution 2 : embaucher du personnel mais comme toutes entreprises à but lucratif avec des actionnaires qui gagne jamais assez c'est plutôt d'en virer quelque uns :crazy:

• GF aurait-elle peur du résultat ?

non ils le connaisse déjà 0% de content

0 % de un peu content

0% déçu

0% mécontent

100% tres mécontent

que pourrait t'ont amélioré ?
    votre cas est désespérer donné le jeu a des gens compétant et allé faire faillite

voila les résulta du sondage donc oui ils préfère faire les autruche ...... sauf que un jour ils vont remarqué que leur tête est enterrer sous du béton a pas vouloir voir autour d'eux

toi !, petit asmodien, viens te frotter à mon animal de compagnie !, il s’appelle frégion
  • Et allez, encore une déconnexion en arène ! D'après le support de gamefail le problème est connu mais toujours pas de compensation... Perso j'en suis a 3-4 tickets d'ordalie et 2 dd perdus en 15 jours...

Au bout de plusieurs dd et arènes gachés, ça commence quand même à te gonfler, tu mail utopiquement le support mais ce dernier te prouve une énième fois sont inutilité et son inefficacité (réponse type systématiquement négative) et renvoie la balle à Eoghan. Ce dernier serait le seul à pouvoir rendre ce qui est perdu ou donner une compensation. Mais M. Eoghan il s'en tappe des crash de suthran, il s'en tappe des déco successives en arène, en instance ou en dd, il s'en tappe que les frenchy soit mécontents, ils le sont toujours de toute façon alors pour une fois que ce soit justifié ou non bah... il s'en tappe ^^

GG GAMEFAIL ton incompétence et ton mépris du client m'étonnera toujours :thumbsup:

notre ami Hermanni qu'on ne présente plus
    C'est tellement ça Megamannn ! Lui il est trop fort, il a 3 réponses type, négatives forcément et basta.
  • moi en Belgique je suis jamais déco... sauf quand le serveur ferme "par sécurité" (faut le savoir avant de crier au loup) ou crash réel.
    Aucun lag, toue façon toujours les mêmes qui rouspettent :P
  • Alors pour tou ceux qui ecrivent au support. Je peux leur dire que cela ne sert a rien car dans la citation d'eoghan ci-dessous

A noter que les personnes qui ont activé un parchemin d'instance et qui étaient en instance lors des problèmes de mercredi et jeudi, peuvent contacter le support pour un EVENTUEL remboursement des parchemins (j'utilise le mot éventuel car le support devra procéder à plusieurs vérifications pour effectuer ce remboursement)

Ils se servent bien de ce mot, pour ne rien vous rembourser du tout. En gros, tu as achete le parcho, le serveur n a pas resisté aux attaques DDos. Mais en gros tu ne conviens pas au condition de remboursement.. donc tu l as dans l'os même si rien de tout ca n est de ta faute. Et que le remboursement, S IL etait fait, serait purement un geste commercial. La grosse blague !!!

Vraiment, c est la derniere fois que je recharge ma boutique.... (Et j espere que plein d autre vont suivre)

Kowa

• J'aimerais une explication d'Eoghan, car impossible d'avoir un autre interlocuteur qu'Hermanni sur le support, même quand on signale ses réponses (un comble !).
    Donc comme demander au support, je voudrais avoir les conditions de remboursement des parchemins. Car on refuse de me les donner. Si vous refusez un remboursement à ceux ayant utilisé un parchemin et même à ceux l'ayant pris en boutique, je me demande sincèrement a qui vous les remboursez ?

Car notre ami Hermanni me sort quand même que le parchemin à fonctionné car il a reset le CD de l'instance, sauf qu'il me cite une phrase d'Eoghan dans laquelle on trouve ceci:

"A noter que les personnes qui ont activé un parchemin d'instance et qui étaient en instance"

Donc merci à Eoghan de s'exprimer sur ce problème.
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • Pour ma part j avais activé le parchemin et j étais dans l instance mais leur critère de grippe-sou ne doit pas suffire vu que je ne suis pas eligible à un remboursement...

Je serais curieux d avoir l avis Eoghan sur le sujet egalement....

• Justement, si quelqu'un dans ton cas ne peut pas être rembourser, je ne vois vraiment pas qui le sera.

J'avais également activé un parchemin et ça a planté pendant l'instance. Ce que je ne comprend pas c'est qu'on refuse de nous dire pourquoi. Cela me parait être le minimum quand on envoi chier un client non satisfait.

Donc pour le moment, l'annonce d'Eoghan est un MENSONGE.
  • C'est sérieux ? Parce que t'es en train de nous dire que tu peux annoncer ce que tu veux, le support n'est pas obligé de suivre et peut faire également ce qu'il veut et ça sans se justifier.

Donc trois solutions:

- Soit tu dis clairement qu'on peut aller se faire ***** pour les parchos et tu edit ton post pour éviter de raconter n'importe quoi
    - Vous accordez vos violons et faites le nécessaire
    - Vous êtes une entreprise qui prend 2 décisions pour un même problème, et tout va bien

La c'est du très grand n'importe quoi. Je sais que les limites sont faites pour être dépassé, mais quand même...
  • Désolé Eoghan mais je trouve que l annonce que l on a demande que tu postes est une grosse blague.
    Ils ont tout a gagné a rembourser le parcho utilisé alors que la personne est dans l instance et tout a perdre car plusieurs client seront mecontent (moi y compris). Ils n acheteront plsu rien en boutique.

Personnellement avant, je n avais rien contre le fait de depenser de l argent reel de temps en temps. J avais l impression de faire vivre financierement le jeu (le staff), enfin donne ma contribution. Maintenant que je vois qu il chipote pour un parcho de reset a 29 pieces, ben du coup, pour ma part, c est la derniere fois que je recharge mon compte GF pour le moindre achat.

De plus, Aion sera mon dernier jeu GF. Tu pourrais me dire, ce n est que 29 pieces, mais je te répondrais que c est juste une question de principe.

Pour moi, à vouloir trop gagner et chipoter, vous allez perdre plus que vous n auriez gagné... Niveau marketing et service client, votre réputation n ira qu en diminuant. Si peut elle diminuer d avantage....

En tout les cas, je suis très décu du support. :thumbdown:

EDIT: Surtout que nous ne demandons pas de compensations, cela serait plus une "réparation", s il y avait eu un reset des CD instances comme à l epoque de NCsoft, je n aurais rien dit mais la... Tout le monde est ejecte et cela est tout à fait normal

• Bonjour,

Le message des Manager de Communauté n'est pas un mensonge : en effet, le support PEUT rembourser un objet acheté en boutique avant un crash serveur sous certaines conditions.
    Cependant, le remboursement dans ce genre de situation n'est pas une obligation légale. Nous offrons ce geste à titre commercial, et pour cela nous devons respecter certaines procédures et conditions. Nos agents se doivent d'appliquer les procédures telles qu'elles leur sont données.

Nous ne pouvons pas discuter des procédures en externe, mais nous traitons chaque cas indépendamment. Si les conditions pour le geste commercial sont remplies, nous l'effectuerons.

Cordialement,
    Koop.
  • De plus, Aion sera mon dernier jeu GF. Tu pourrais me dire, ce n est que 29 pieces, mais je te répondrais que c est juste une question de principe.
    1,10€.
    C'est très mesquin (de leur part) sachant qu'en tant que client quand tu paies ce n'est pas juste pour le plaisir de payer pour du vent et qu'un produit électronique ne leur coute absolument rien. Le temps passé à te répondre est le même que ce soit pour te dire oui ou non.

Si les conditions pour le geste commercial sont remplies, nous l'effectuerons.
    GF, AGF on croirait entendre un assureur...
  • GF, AGF on croirait entendre un assureur...

Sauf qu'un assureur au moins il te dit pourquoi.

Vous dites que vous pouvez effectuer un remboursement dans certains cas. Sauf qu'ici on a le cas d'un joueur ayant acheté son parchemin en boutique, l'a utilisé et n'a pas pu finir son instance. Donc sincèrement, je vois pas comment on peut mieux remplir les conditions de remboursement.

Conclusion, soit vous vous justifiez du pourquoi c'est refusé (si vous êtes de bonne foi, vous n'avez rien a cacher), soit vous êtes clairement des menteurs et faites de fausses déclarations.

Et à votre place, j'éviterais de croire que vous êtes dans la légalité, si j'avais pris le parchemin avec mon argent, vous auriez une plainte au cul. Non pas que je cours après 1 €, mais pour l'exemple et montrer que c'est possible. Malheureusement l'ayant pris en kinahs, ça n'a aucune chance d'aboutir.

Ce qui est fou, c'est que même si pour vous c'est un geste commercial, il ne vous coute rien, vous évitez ainsi des plaintes support/forum, un client mécontent et SURTOUT vous gagnez des achats futurs en boutique, ce que vous venez actuellement de perdre.
  • en effet, le support PEUT rembourser un objet acheté en boutique avant un crash serveur sous certaines conditions.

Pour ma part je dirai que le support DEVRAIT AUTOMATIQUEMENT rembourser un objet acheté en boutique avant un crash serveur point. C'est un peu le mec qui achète une bagnole, la boutique explose avant que la bagnole ne sorte, et les vendeurs disent au client : "Désolé votre voiture a explosée avec la boutique, on garde l'argent et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer, mais vous pouvez toujours passer une prochaine commande chez nous." :thumbsup:

Très classe comme geste commercial.
  • le service client va de plus en plus mal

Ah ? parce qu'il a déjà fonctionné ici ? 100% de mes supports on finit sur un refus, pareil pour la très grande majorité des joueurs que je connais. Alors je veux bien avoir fait 1-2 demandes qui le méritait, mais pour le reste...

Ceci dis, j’admets avoir connu 2-3 cas qui on bien finit, il y a longtemps en 2.7, mais depuis...
  • Il n'y a pas de remboursement c'est un mensonge. Si une seule personne a récupérer un parchemin qu'il se manifeste, mais je ne pense pas que cette personne existe.