nouvelles armes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• nouvelles armes

Salut !

j' ai une idée de suggestion le principe c' est de mètre des armes à 2 mais pour assa, 2 main pour roro ect...

assa:j' ai pensé en arme à 2 main des couteaux de lancés qui se rechargeraient comme les flèches

rodeur: beaucoup de personne on pensé à l' arbalète se qui est plutôt bien je pense comme arme à une main donc 2 arbalète ( mais oO comme il recharge ses tir )

Gladiateur:j' ai pensé à des fouet comme les gladiateurs des temps romains 2 fouet en gros

aède: ??

Clerc: 2 petits bouclier pour les spé heal

Templar: je me suis dit que 2 petites hache pourais être pas si mal

sosorcier:??

spi: ??
    La légion BTK(Born To Kill) recrute sur calindi ély

Le mumble est OBLIGATOIRE

Nous recrutons à parir du niveau 35/40

Mais sinon :shukie:

Et vive BTK ! :+:
  • pour l'assa je suis contre de mettre des arme a distance pour la simple et unique raison que ses justement la port de leur attaque le + gros défaut si ont leur enlevé sa la classe seras vraiment trop cheaté

après faut voir la puissance des arme aussi

toi !, petit asmodien, viens te frotter à mon animal de compagnie !, il s’appelle frégion
  • pour les couteaux de lancé je me suis posé la même question, le couteau pour être très bas en dégâts comme ça l' assassin ne sera pas cheaté
    La légion BTK(Born To Kill) recrute sur calindi ély

Le mumble est OBLIGATOIRE

Nous recrutons à parir du niveau 35/40

Mais sinon :shukie:

Et vive BTK ! :+:
  • Pour le templier, les deux haches je trouve ca moyen.

Le Templier c'est un tank par excellence... pas un barbare.
    Déjà que je suis pas fan du port de l'espadon à deux mains... alors deux haches... bof bof...

Si on assume pas de jouer un Mur de PV ambulant, autant ne pas jouer un templier :p