Pinned Guide PVP spiritualiste

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Debuff , menote perma , try silence + entrave pour tenter de fear si ça passe tu burst sous souillure , et faut le kite avec les slow le spi à pas mal de dégâts sur la duree avec le kite quand meme et faut surtout pas se faire para sous 2/3 hp
      Ps : stuff rm sur teteck vs spi ? Lol c'est son skill de resist qui fait chier , le fear 75 à une prec interne de 500 , une vision + ee qui donnent mass prec avec un switch arme prec tu passes n'importe qui
    • [NICK]gogmazioss wrote:

Debuff , menote perma , try silence + entrave pour tenter de fear si ça passe tu burst sous souillure , et faut le kite avec les slow le spi à pas mal de dégâts sur la duree avec le kite quand meme et faut surtout pas se faire para sous 2/3 hp
      Ps : stuff rm sur teteck vs spi ? Lol c'est son skill de resist qui fait chier , le fear 75 à une prec interne de 500 , une vision + ee qui donnent mass prec avec un switch arme prec tu passes n'importe qui
      oui les teteck on du resist au fear alors imagine quand ils sont over stuff ;ils ont souvent un gros stuff rm ;qu'il vont mettre quand ils sont entrave pour parait au fear. mais a stuff égal je suis d'accord avec nick :). je parle tjrs en pvp try hard toujours le pire qu'il puissent vous arrivez ,grâce a mes heures de pvp et comment le contrer :) dans les classes que je maîtrise.
    • juve wrote:

Et ça transfo contre des niveaux 19 :D :D :D
      fat transfo omg il a eu peur d'un level 19 et a transfo général et il a même pas réussi a te one shoot suis déçu prochaine faudra lui donné la transfo gouverneur pour qu'il utilise le sors pour one shoot un level 19 :rofl: la transfo a le même level que la transfo de luxamina et son portail illusoire
      du coup je crois je vais continué a suivre les conseils de elementqueen que les conseils de ce troll
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Xanoa wrote:

juve wrote:

Et ça transfo contre des niveaux 19 :D :D :D
      fat transfo omg il a eu peur d'un level 19 et a transfo général et il a même pas réussi a te one shoot suis déçu prochaine faudra lui donné la transfo gouverneur pour qu'il utilise le sors pour one shoot un level 19 :rofl: la transfo a le même level que la transfo de luxamina et son portail illusoiredu coup je crois je vais continué a suivre les conseils de elementqueen que les conseils de ce troll
      Moi j'ai fait transfo grand général même :) et toi? Par contre en rvr j'ai joué que la tansfo général .Même si vous la sentiez bien les ely :) .j'aurais bien tester gouverneur ,mais vu les rumeurs mis a mon sujet ,je crois que c'est celle de double faction et que j'étais un espion :) ,qui a débuter sur Hypérion juste après la fusion .La ou l'écureuil venez sur Calindi juste avant pour nous dire que nous étions des merdes ,et que nous ferions rien niveau rvr a la fusion .Suivez de Padma qui et dans des délires ,de fausses identités des personnes frauduleuse qui aiment rabaisser et qui aimeraient que vous vous sentez mal dans votre peau, connaissent vos finances chômage pour ma part donc pas élevé et vous poussent a vouloir mettre la carte bleu,il y en a certain qui habite même mon village qui savent qui je suis mais qui ne ce sont jamais présenté .Desqu'on parle de moi par mon pseudo ou don je m'approche et font sans blanc de rien :) c'est fausses identité ne me donne pas le goûts de jouer le rvr :) .
    • Bonjour, ce n'est pas un post pour flood ou trash talk, merci de rester dans le sujet.

Aussi donmacfly tu a l'air d'avoir ta propre vision du spi en pvp, les exemples que tu donnes ne sont clairement pas bon, donc je t'invite a crée ton propre post au lieux de flood sur le mien, merci.
    • Kaapi wrote:

Stuff rm en tech, t'es perdu donmacfly. On a pas besoin de ça pour taper des randoms résist.

Match up tech spi, le spi gagne à 100%, la classe possède tout ce qu'il faut pour plier le tech même avec les randoms résist.
      les tech sont très dur quand ils sont réactif .ils ont tous ce qu'il faut comme tu le sais, silence ,dash ,brise boubou, donc substi et tout c'est chose la ,je ne compte pas dessus ,je me fais os des fois par cette classe ne pouvant rien faire silence bien cover avec le roots full burst ,fini :'(,après c est du kitting a avoir surtout a bien penser a entrave ,même sans cover car le cd et de 20 secondes ,la popo étant de 30 secondes,si je fais un bon décompte pas besoin de cover .. si tu es stuff égal tu tiens 30sec alez 1 min max, la ou c est plus chaud c'est quand j'a un stuff 80 +25 ou un full rm et tout et tout ce qui va avec .Première des choses je change le stuff passe en précision,sinon plus de résist obligatoirement ,a savoir qui si j'ai pas assez de prec magique je touche pas un tech full buff, je le tiens a distance sinon c'est mort :) full dispel, chain de terre, des que vous avez plus de buff ,souillure, fear instant et go burst et je garde bien le silence pour la fin du burst , je dois faire cela au moins a 3 reprises sans stopper des que je commence a l’enchaîner car il me serra impossible de le tomber en un enchaînement total le tech stuff rm j'espere lui faire claquer ses cd en espérant qu'il transfo terre rapidement.Le tech a toute c est chance si le spirit joue mal dans le sens qui ne tiens pas c est distance,maintenant au tech a faire en sorte que le spi viennent a lui ,la serrais bien joué :)
    • [NICK]elementqueen wrote:

Je vais rajouté l'aethertech bientôt, je vérifie deux trois détails avant.
      Mais tu en as mis 2 déja ,mais nous du gros tech alors qui tu utilise vraiment tout les skills correctement ,qu'il te fasse utiliser les tiens aussi :) tu verra que tu changera certain de des post je ne suis pas encore allez voir glad,assa,rodeur ce que tu y mettrais mais je te donnerais mon avis .
    • c'est vrai que c'est dur de jouer spi contre les tech, dispell parcho, cover entrave, burst trololol

donmacfly wrote:

.Première des choses je change le stuff passe en précision,sinon plus de résist obligatoirement

là déjà, t'es perdu

si t'as besoin de switch en préci pour ça...

T'as largement de quoi le cover, snare, root, stun,...
      si tu sais pas tuer un tech sur un chain fear avec ton stuff +25 comme tu le prétends, on peut vraiment rien pour toi

EDIT : pour faire sauter l'esquive du tech, suffit d'envoyer un coup avec le complice
    • Kaapi wrote:

c'est vrai que c'est dur de jouer spi contre les tech, dispell parcho, cover entrave, burst trololol

donmacfly wrote:

.Première des choses je change le stuff passe en précision,sinon plus de résist obligatoirement
      là déjà, t'es perdu

si tu sais pas tuer un tech sur un chain fear avec ton stuff +25 comme tu le prétends, on peut vraiment rien pour toi

EDIT : pour faire sauter l'esquive du tech, suffit d'envoyer un coup avec le complice
      ce sont pas les stat d'un tech gemmer pour la rm, un tech et aussi un tankeur qui avec un stuff rm résistera beaucoup beaucoup mieux, tout bon joueur tech te le diras donc ,si il sait jouer il va swicht entre ses stuff pour chaque moment du combat :)
    • donmacfly wrote:

Kaapi wrote:

c'est vrai que c'est dur de jouer spi contre les tech, dispell parcho, cover entrave, burst trololol

donmacfly wrote:

là déjà, t'es perdu

ce sont pas les stat d'un tech gemmer pour la rm, un tech et aussi un tankeur qui avec un stuff rm résistera beaucoup beaucoup mieux, tout bon joueur tech te le diras donc ,si il sait jouer il va swicht entre ses stuff pour chaque moment du combat :)
      Nan mais arretes toi là, stop jouer avec la rm, il est ou le gameplay la dedans...! Kaapi te demontre qu'il n'y a pas besoin de rm sur un tek stuff, on est pas des healbot des bacs à sable. Je te trouve tres pertinent.
    • MAJ AETHERTECH:

J'ai rajouté des informations qui manquait.

Attaque avec le pet a distance.
      Attaque avec le complice.

PS: Merci Kaapi, je n'ai pas vraiment joué avec les complices je n'y pensais pas.

The post was edited 2 times, last by [NICK]elementqueen ().