Le Clerc 60

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je joue la plupart du temps en cler DPS (arangement avec clerc en légion) et je confirme qu'un plates (templier ou glad) le temps qu'on root, dot en chaine bah .. c'est easy à win ! La seul chose qui pourrai faire un hick, c'est de tomber sur un très bon templier en full 60c2 ou A2.

Ensuite je reviens sur un truc qui m'a plu dans les anciens messages. Lorsque je me fou spé-héal, Je heal mon groupe légion ou n'importe quelle groupe pick-up dans n'importe qu'elle instance et pourtant OUII je fais partie des clercs qui n'utilise pas générosité, pourquoi ?
    Générosité à une surconsommation de 10% mana, à la place j'utilise un petit amplification I qui me monte les soins à +500 pendant 30sec !! (stigma soin compatissant conseiller sur le tissu car on focus e plates).

• c'est easy à win ! La seul chose qui pourrai faire un hick, c'est de tomber sur un très bon templier en full 60c2 ou A2.

Toutes les classes sont easy à win avec un noob en face.
    Moi j'ai entendu parler d'un certain Templar (Erackles pour ne pas le citer) qui a un instant un cleric qui disait : "Impossible qu'un templar puisse me battre"
    Tu ne lui pas mis un truc genre 10-0 d'ailleurs? 'fin bref

Lorsque je me fou spé-héal, Je heal mon groupe légion ou n'importe quelle groupe pick-up dans n'importe qu'elle instance et pourtant OUII je fais partie des clercs qui n'utilise pas générosité, pourquoi ?
    Générosité à une surconsommation de 10% mana, à la place j'utilise un petit amplification I qui me monte les soins à +500 pendant 30sec !!

Ah ouai nan, mais en instance! Tu parles de PvE là?
    Tu peux y aller à poils en full spé dps alors vu la difficulté du PvE sur Aion... (Antre exclue)
    Moi je parle de PvP.
    Si tu as des problèmes de mana en spé Heal, il va falloir que tu revois ta manière de gérer ta mana, tu ne devrais jamais avoir de problème, MÊME avec Générosité! D'ailleurs, 10% c'est rien....
    Pour ce qui est de l'Ampli, oui c'est cool! Oui il faut l'utiliser, oui combiné à Générosité c'est monstrueux, oui tu oublies que le CD est de 5 minutes...
    L'Ampli tu l'as un inc sur deux (et encore).

Si tu connaissais tous les effets bénéfique de la générosité tu serais surpris! :)

(stigma soin compatissant conseiller sur le tissu car on focus e plates).

Pas compris
  • Non c'était un glad, le truc c'est qu'il avait ni bouf RM ni buff RM et je me taper des résist sur l'enracinement...

Même le cover était impossible 1 dot/2 passe mais il résist l'aveuglement -.-'

Je suis peux être pas le meilleur clerc mais j'lui est enlevé 15% de sa vie quand même D:

Jouer contre des full stuff mais EN PLUS s'ils savent jouer, c'est la merde -.-.

Faite au moins semblant de pas savoir jouer comme ça je peux espérer gagner...( Juste espérer) ;(

PS : Désolé si je ne réponds pas tout de suite j'ai pas l'habitude des forum pour un jeu comme AION ^^
    :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
  • Euh...
    Le seul Glad que l'on a dans la légion, viens de reprendre le jeux alors qu'il avait arrêter à la... 2.7 il me semble (avant peut-être) et il n'a aucun stuff! :/

Si il faisait des resist comme ça, il faut que tu revois ta PrM ^^
    A combien tu montes de PrM?
  • moi j'ai une petite question. Au lieu d'ouvrir un autre topic je vais la poser ici

Cela concerne la 4.0.

J'ai matté un peu les news stuffs sur aion armoryet honnetement je suis décu en ce qui concerne le stuff pvp axé puissance magique du clerc.

Moi qui viens d'etre 60 je voulais attendre la 4.0 avant de me stuff, mais j'ai l'impression que le stuff 65 est en dessous du stufff 60 (encore une fois je parle du clerc PREC/PUM). Alors certes on gagne du crit mag, mais on perd un peu de PUM. aprés j'ai vu sur certain topic que le crit>pum.

Par contre niveau def pvp le 65 a un sacré up je trouve.

Bref la je suis fraichement 60, et je ne sais pas quel stuff pvp faire dans une optique de stuff offensif préc/pum. J'avais pensé a me faire le stuff gold en attendant la 4.0 mais j'aurais pas le temps de le finir je pense j'en sais rien , je suis un peu perdu^^. ET l'orda 60 c2 est super long a faire (surtout que je focus l'arme de suite pour la fusion avec karhun).
  • Aaaaaah merci kazuhina ! Enfin un clerc qui a compris le pouvoir de Soins Compatissant :) De générosité et surtout...

Qu'un Clerc heal qui est Oom a un sérieux problème de gestion de ses skills !

En forto de Tiamat avec un aède un minimum correct au derrière en assist heal de temps en temps sur certains boss, interdiction de descendre en dessous de 50% de mana sur toute l'instance ! Si c'est le cas, il faut optimiser votre heal mieux que ça :P

(Je prends du PvE simple en exemple mais c'est valable aussi en PvP et après, si vous êtes Oom en DLR, on peut plus rien pour vous :x)
    Elwynn - Clerc - Urtem

SOON : Beautiful Travel [ 1 ] [ 2 ]

Définition de la loose : Ramer sur un jeu de 2009 avec une GTX 780
  • Bref la je suis fraichement 60, et je ne sais pas quel stuff pvp faire dans une optique de stuff offensif préc/pum. J'avais pensé a me faire le stuff gold en attendant la 4.0 mais j'aurais pas le temps de le finir je pense j'en sais rien , je suis un peu perdu. ET l'orda 60 c2 est super long a faire (surtout que je focus l'arme de suite pour la fusion avec karhun).

On ne peut pas vraiment t'aider, ça dépend de ton temps de jeu, ça dépend de toi...
    Après le stuff 65 n'est pas vraiment viable par rapport au 60.

Enfin un clerc qui a compris le pouvoir de Soins Compatissant De générosité et surtout...

Soin compatissant est discutable, ça dépend des gens, perso, je trouve ce skill vraiment très bon, après voilà.
    Par contre Générosité c'est indiscutable! Et un Clerc qui PvP en groupe sans générosité... :ill: