Les meilleures nouvelles légions de Calindi

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les meilleures nouvelles légions de Calindi

Bonjour,

Avec l'arrivée du free-to-play, Aion a accueilli il y a un peu plus d'un an un nouveau serveur nommé Calindi. Longtemps considéré comme sous-peuplé par certains, cette sous-population fut appréciée en 3.0 avec l'arrivée de l'Oeil de Tiamaranta, nous évitant ainsi les porte-aion dont se plaignent les Urtemiens / Suthraniens.

Si certains ont décidé de migrer sur Telemabus, un serveur où l'excellence règne (afkrire), de nombreux nouveaux joueurs sont arrivés, peuplant de toutes nouvelles légions plus skilled les unes que les autres, pouvant ainsi succéder aux anciennes légendes telles que Sacramentum, Hentai Kaizoku, Honesty, ou encore Welcome to Bagdad.

Etant Elyos, je ne vais ici dresser un classement exclusivement Asmodien. Pour la survie du topic, je prierai les Calindiens, de, comme à leur habitude, faire preuve de respect et d'éviter de troll.

1- Ghost Soldier : une aptitude hors du commun dans la gestion des cohortes v1, leurs skills n'est plus à démontré et rares sont les joueurs pouvant rivaliser avec eux.
    Amally : Propos non tolérés.

2- Phoenix Sanglants / Oo Faction Oo : je met ces 2 légions ex-aequo, la première tire son avantage dans le fait d'aisément gagner des transfos v1, et la deuxième gagne mon respect par le nom utilisé. Après xX Akatsuki Xx, personne ne pensait que quelqu'un oserait encore utilisé des "Oo". Chapeau les artistes.

3- Juggernauts / QQ Moar Noob : des légions constitués en grande partie d'anciens twinks qui ont décidés d'up 60, comportant tout les risques que cela implique: affronter des mecs en stuffs PvP. Le challenge était osé, mais si PvP en groupe risque de vite les lasser, probablement vas t-on rapidement les retrouver à l'Eclat ou à Jeiaparan.

4- Do Better Next Time Retarded Boys (désolé si j'ai mal restitué) : une habileté assez exceptionnel à donner l'impression, de par leurs nombres, qu'une cohorte pour l'Antre ou pour Suna se montent. Ajouter à ça des mecs full stuffs, et c'est une 4ème place méritée que je vous attribue.

5- Exiles : juste parce que Berenius est de cette légion et qu'il fallait une légion pour fermer ce top 5 des pros de Calindi

Bref, vous avez les encouragements de Jury, et un jour peut-être, vous tiendrez le haut de l'affiche avec les GoD et les SPC, maintenant en place depuis longtemps !
  • Et bien, que dire mon cher Farfa, je suis relativement d'accord avec votre classement qui est très certainement basé sur une étude très approfondie de la situation critique capitale qu'est le fait de se balader de nos jours dans l'oeil solo. En effet, la racaille, désolé d'être vulgaire, à envahie cette zone plaine de paix et d'amour, pour la transformer en champ de lave et de sang où les innocents pleurent en larmes à genoux devant leurs ennemis alors qu'ils s’apprêtent à se faire tuer.

mon stuff
    Si je ne sais pas reconnaitre ma défaite, c'est probablement parce que je n'ai jamais perdu ~
  • Farfa étant un elyos je pense qu'il attend un classement des légions elyos aussi mais venant d'un asmo.

PS : telemabus est juste différent des serveurs fr farfa.
    Serveur FR tu vas dans l'oeil en FG t'es un noob tu y vas solo t'es un pgm.
    Serveur UK tu vas d'ans l'oeil en FG c'est normal tu y vas solo t'es un con.
    PS2 : au moins sur telemabus à chaque fortos tiamat il y a du fight le rvr est interressant.
    Après chacun ses goûts.
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • aphroditee, je me permet de te faire la remarque car je trouve ça très déplacé de venir troll sur ce topic qui est pourtant si sérieux. Je te prierai de lire la totalité d'un topic avant de le critiqué, pour le bien de la communauté.

Cordialement, Sparto.

mon stuff
    Si je ne sais pas reconnaitre ma défaite, c'est probablement parce que je n'ai jamais perdu ~
  • Bonjour,
    Farfa a pourtant bien précisé qu'il ne dresserait un top que des guildes asmos.
    Ensuite, il est généralement mal vu de répondre à un topic, qui plus est en écrivant d'une manière à la limite de l'insulte grammaticale (je précise que de surcroit, il existe un correcteur orthographique intégré au forum, c'est donc de la mauvaise volonté, voir même du troll de faire des fautes, je requiers la peine capitale pour ces infractions), sans l’avoir lu dans son entièreté.
    Ainsi je vais donner mon avis sur cette question, Ôh combien primordiale pour la survie et le bien être de ce serveur : Me baladant en solo (et oui), parfois en fufu, dans l’œil pendant une bonne partie de la soirée hier, j’ai pu observer de nombreux comportement différents.
    Concernant les QQ more noobs, ils ont été plutôt réglos, il ne m’ont attaqué que 3 fois à entre 2 et 5 contre moi (full plate + clerc). Ils m’ont même laissé faire un 1v2 contre un templar et un assassin, mais c’est peut être car leurs CD n’étaient pas up, qui sait …
    Sinon j’ai croisé plus de petits groupes, même si apercevoir un 1* apparemment était du pain bénie vu comme ils accouraient. Dommage, je cours plus vite, et je reviens en fufu tuer le most high ranked, puis dp 2, et rekill quand un de ses alliés super intelligent le rez alors que mes logs de buffs fusent encore dans le chat.
    Après pour berenius je ne dis rien, ils ont pas trop abusés je trouve.
    Je vais essayer de récolter de plus grandes informations dans la soirée, mais il est vrai que mon ressenti est meilleur qu’il y a quelques mois, après j’ai peut être juste eu de la chance.
    Ce qui exige la plus grande concentration, ce n’est pas de combattre des templars sous dp4, non, c’est de résister à gank bang les ennemis généralement loyaux. En effet la tentation est forte, après plusieurs passages sous des FG voir bus, passer en fufu à côté d’un général ou 5* déjà attaqué par un (ou plus !) élyséen, le simple clic sur embush est très tentant !
    Cependant, je me suis retenu pour les joueurs que j’ai vu solo auparavant dans la soirée dans l’œil : spacetime / yzaya / un autre clerc. Ces joueurs, au demeurant généralement d’une moralité acceptable, prendre le retour de bourrasque causé par le bus de leurs « alliés », car ils sont seuls, et donc des proies « faciles ».
  • salut

allez mon ptit classement

mais il n'y en aura que 3

en n° 1 FREAKY FAMILLY: équivalent au GS de chez nous mais au moins il on le mérite de perdre a 12v6

en n° 2 LÉGION AURORE: je pense que juste le nom suffi a me faire comprendre

en n° 3 HARMONY: je ne sais pas si il on déjà atteint la ligue dans l’œil faudrait se renseigner

je fais une dédicace au SUNLIGHT et aux REVISED rarement plus qu'un FG (ce que je trouve plus que raisonnable) mais tellement rageux qu'ils méritent quand même un trophée spécial

ps: farfa content de ton retour dommage de pas avoir pu finir notre combat on se reverra je m’inquiète pas

après 30 min dans l’œil voila le /3 ely
  • C'est pas toi qui dit que 1v12 en assa c'est tout à fait gérable ?

PS : les Ghost Soldiers perdent aussi en 6v12. Enfait ils perdent dès qu'il s'agit pas de 12v1.
  • Me baladant en solo (et oui)

Jerry :)

Sinon, pour le classement vue par un asmo.

En 1 : Jdirais les LA pas besoin d'argumenter je pense.

2 : Harmony pratiquement équivalent au LA niveau skill et nombre.

3 : LAD sont pas mal aussi.

Voila Voila =)
    Wellan Clerc 65 Spé catin de calindi côté asmo (SUSU shikiia <3)

Zircos Barde 65 Asmo <3

<3 <3
  • Bah wellan, tu te balade en général dans l'oeil, moi j'arrive de par le côté asmo, je vérifie pas si t'as des mecs derrière toi ... si j'avais juste été qu'un simple participant au buss j'aurais pas ramassé les 3/4 des aps ...

à l'instant, j'ai pas screen mais j'ai eu l'impression de ca :

Une bonne 20 aine d'asmos ^^ contre 5,6 elys arrivant au compte goutte.
  • need le screen en vrai psk on a le seul rodeur sensei sauf depuis tres peu c'est senseithor et sauf depuis les reroll je suis le seul assa et enfin pas de spi actif chez nous donc je veu bien voir le screen sinon a part ca oui on ce trinbale dans l'oeil entre 1 et 6 ca depend des co et des motiver^^

après 30 min dans l’œil voila le /3 ely
  • Toujours et encore le même débat/problème. Quand vous aurez compris que non seulement chacun fait ce qu'il veut et que l'oeil n'est pas une zone de 1vs1, on aura fait un GRAND pas en avant.

Si vous êtes venu sur Aion pour faire des duels, vous vous êtes trompés de jeu.

Vous pouvez venir solo si ça vous chante, mais ne venez pas pleurer par la suite... même si je comprend que se soit rageant de se faire depop sans qu'on nous laisse la moindre chance, c'est un risque qu'on a accepté de prendre.
    Ceci étant dis, je reste globalement contre les cohortes, car ça amène à du grand n'importe quoi dans l'oeil par la suite. Pour moi c'est fait pour être au moins 2 et jusqu'à 6.

Donc au lieu de passer votre temps à QQ pour rien ingame ou sur tous les topics, adaptez vous, et si ça ne vous plait pas, changez de jeu ou stop QQ :)
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • Ceci étant dis, je reste globalement contre les cohortes, car ça amène à
    du grand n'importe quoi dans l'oeil par la suite. Pour moi c'est fait
    pour être au moins 2 et jusqu'à 6.

• Je sais pas ce que tu veux dire, tu as trop d'arguments pour moi, mais je suis jamais en cohorte, en revanche les SPC... donc c'est drôle de te voir réagir la dessus.

Enfin bref, ça sert à rien que j'aille plus loin, on retombe toujours sur le même dialogue de sourd, bisous <3
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."