Galerie Kanakiel : Fan-art & Screenshot ✿

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Galerie Kanakiel : Fan-art & Screenshot ✿

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je me tâte à poster mes dessins, donc, je me lance !

Je me présente, Kanakiel, Cleric rose bonbon du côté d'Urtem, je suis fan du style kawaii, et je suis passionnée par le dessin depuis maintenant 12 ans. A chacun de mes posts, je ferais en sorte d'y mettre un nouveau dessin, que ce soit le portrait de ma Cleric ou celui d'un(e) de mes ami(e)s IG.

Si le style de dessin posté ci-dessous vous plaît, je suis prête à prendre des commandes pour ceux qui seraient tentés de voir leur avatars virtuelles en dessin.

Pour cela, je vous laisse me contacter directement par message privé, soit par le forum, soit directement IG (pour les joueurs qui ne sont pas inscrits sur le forum).

Par forum :

- Décrivez le caractère de votre personnage, que je puisse cerner plus facilement votre avatar.
      - Pour quelle raison souhaitez vous une illustration ? (Avatar forum, skype, fond d'écran...)
      - Soyez le plus clair possible, si vous souhaitez un style de dessin en particulier (expl : Echi, kawaii, chibi, sexy...). Avec ça, pensez à me fournir bien entendu les screens de votre personnage. Dans l'idéal, avec des angles de vue différents :

- Vue de profil
      - Vue de Face
      - Vue d'ensemble
      - Vue zoomée

Attention, mes dessins ne sont pas /!\ Gratuits /!\ (sauf exception de ma pars). Mes conditions vous serons données au moment de la commande. Je ne fais plus payer mes commandes par de l'argent Virtuel mais réel. Le prix sera calculé en fonction de votre demande.

Sachez que je ne suis pas une machine, je suis assez lente à démarrer une commande, et je n'en prend qu'une seule à la fois. Par ailleurs, je tâcherais de vous répondre rapidement.
      Évidement, si les mails reçus font l'absence de politesse, ils seront immédiatement supprimés.

Directement IG : Je suis sous le pseudo de Kanakiel, je suis sur le serveur URTEM du côté Elyséen. Je ne suis sous aucuns cas sur un autre personnage ou sur un reroll. Si vous me MP IG, je ferais moi-même les screens de votre personnage.

Comme promis, quelques dessins et commandes déjà honorés (classé du plus récent au plus vieux) :

Kanakiel

Camerone

Chidi

Kalagan & Anaelis

Mellodiah

Lilieth et Misola

Meiiwen

Astraelya

Honna

Shanakiel

Mazashi

"www.youtube.com/watch?v=fvGSfKtR5iE"

Autres

Pour les petits curieux, voici ma page Facebook regroupant tout mes Fan-arts : La page Facebook Kanakiel

A bientôt ! :shulove:
    • Tu es super mignonne sur ces screens on dirait une poupée ^^ Et je ne savais pas que tu dessinais ! Les yeux sur le dessin sont juste ... Wonderful !

Hâte d'en voir d'autre, on dirait que plein de jolies galeries voient le jour, nous les anciens avons qu'à bien nous tenir !

PS : J'imagine très bien Shana te pousser a coups de pied xD
    • ainsi qu'un léger, mais très douloureux, coup de pied aux fesses de la pars de Shanakiel. D'ailleurs, je lui passe le bonjour, à elle et à ses énormes s****s, car en l'occurrence, ici vous n'allez pas en voir beaucoup des paires de seins.

Cela ne me ressemble pas, je suis douce et innocente. ;o
      Et mes seins sont très bien, jalouse.
    • Ton dessin est vraiment mimi :D c'est vrai que j'aime bien les motifs dans les yeux, on dirait qu'ils brillent !
      vive les petites clercs !!! :love:

Et en plus j'adore les prises de vues de tes screens qui sont vraiment très harmonieuse en couleur ^^
    • Haaa tu l'as enfin aussi ton chapeau d'esprit primitif!!!! Je peux spam le chan 3 à mon tour xD J'avais pas vu tout à l'heure :) Et ton dernier screen est juste magnifique, le reste aussi mais surtout le dernier :D :shulove:
      "Il Y A Des Fleurs Partout Pour Qui Veut Bien Les Voir" M.

Ynoh-Elys-Urtem
    • Je trouve ta petite clerc vraiment jolie, elle fait très enfant poupée ^^ par contre je lui préférais son ancienne coupe comme sur le dessin, qui soit dit en passant est juste magnifique !!
    • Hello !

Juste pour les petits curieux justement...Voici Kanakiel avant son passage sur le billard (à la chirurgie esthétique). Elle avait donc les "gros cheveux" comme sur le dessin posté ci-dessus. :)

De toute façon, d'ici l'arrivée de la 4.0, ma petite Kanakiel aura une nouvelle coupe de cheveux ainsi qu'une nouvelle couleur capillaire ! (d'ailleurs j'ai toujours des doutes sur cette dernière).

• Haaannn :shulove: J'ai presque envie de dire que Shana est plus belle sur le dessin qu'IG xD maiiiss naaaan je riiigooooleeeuh!! :P Trèès beau ton dessin :D :shulove:
      "Il Y A Des Fleurs Partout Pour Qui Veut Bien Les Voir" M.

Ynoh-Elys-Urtem