[Résolu] Problème mumu lu et mumu zen dans la quête "nouveau départ"

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Résolu] Problème mumu lu et mumu zen dans la quête "nouveau départ"

Donc je suis dans la quête j'ai trouvé toutes les autres mumu mais ces deux là non, mumu lu impossible de trouver sa tente et mumu zen j'ai trouvé sa tente mais mumu n'apparait pas.

Est-ce qu'il y a un problème parce que j'ai attendu un bon moment et pas de mumu zen en vue ? ?(
  • Salut Celine,

Pour cette quête, il y'a un point important à noter: Les Mumus Lu, Zen et le troisième n’apparaissent près de leurs tentes respectives qu'a des horaires particuliers indiqués dans la quête si tu cliques sur les noms des "nammed" dans "J". Il me semble qu'il y a un des pop aux aurores: 0 à 6 AM (En jeu heureusement). et d'autres en soirée de 20 à 2 du matin. J'ai jamais réellement joué asmodien mais je sais que y'avais justement un problème au niveau des horaires de mama Lu qui ne correspondaient pas. J'avais signalé ça, ça a du être corrigé normalement depuis.

Du coup, la "seule" solution pour être sur des les trouver c'est de tourner sur la zone a différents horaires en Jeu.

Ps: Les Mumu se déplacent suivant un circuit au fait. Il ne sont pas forcément devant leur tente respective.

Bon courage à toi !
  • Oui effectivement il fallait attendre une heure spéciale, j'avais eu les deux premier anneaux facilement car j'avais du venir aux bonnes heures

Merci beaucoup kirlian