Actualisation des meilleurs joueurs pvp et des plus gros busseur d'urtem

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• discovery n'est certainement pas fair play, vous avez des coupinous asmo (repérés pour ma part, je les laisse crever quand ils sont dans la mouise) que vous tapez pas mais y a juste 0 fair play et 99.9% gank/bus chez vous.

Par contre comme je l'ai déjà dis, pas de taunt/insultes chez vous (enfin pas reçus sur mes divers persos passés sous vos bottes) et en ce sens je vous trouve plus intelligents que la moyenne (très basse) des busseurs/gankers elyos

Et effectivement très bon duo clerc/gunner bravo ^^
  • Personnellement, je sépare la légion discovery en deux, avec d'un côté andoo, niva, locky, unameda, bambiche, rheesa qui savent rester très fair play et ont un gameplay au-dessus de la moyenne et coing, minipouce, le spi et 2,3 autres qui n'hésites pas à te buss ....et même à forme de mau (hein minipouce) pour kill (3x de suite) un 62 unstuff qui fais ses première garnis, ceux là ne mérites pas mon respect.

Sinon la vidéo, le clerc est juste monstrueux... gg à vous 2.

Edité par Misery

Propos déplacé
    Le cheval tu aimeras.
  • Perso le respect je pense que c'est un peu fort comme terme, on est sur un jeu pvp après tout.

Par contre qu'ils viennent sur le fofo dire qu'ils sont fair play alors qu'ig ils bussent/gank sans aucun remord (c'est le jeu osef si ça leur fait plaisir de jouer comme ça tant mieux pour eux) la par contre faut pas prendre les gens pour des jambons non plus ^^
  • Apparemment les gens commencent à connaître le vrai degré de fair-play d'Andoo, donc pas besoin de lui répondre.
    Il y a erreur sur la personne, andoo fait partie d'une vague "fair-play new-age", une mode pas si nouvelle dont le principe est surtout de raconter des bobards travailler son image via une communication adéquate, et de ne pas taper/faire ami-ami des gens qu'on considère comme étant inférieurs (les gens pas très stuff mais qui jouent bien et pourraient poser soucis) ou supérieur (dieu yuzuki, certains randoms qui lui mettent sa misère en 1vs1).

Ne pas confondre ....et fair-play.

Un vrai sorcier élyséen fair-play ? Il faut remonter dans le temps : Alak

Merci Zeyne pour les compliments mais j'ai fait plein d'erreur, je reprends du heal T.T pour expliquer mes sorts invisibles :
    J'ai une barre flottante cachée avec des sorts/consos dont je n'ai pas besoin de vérifier le cd, soit parce qu'il est ultra court, en commun avec un sort visible, etc... Donc de mémoire il y a dans cette barre : une macro buff clerc, promesse du vent, renaissance, macro bouffe, rez loci, les cercles estivaux/hivernaux (que je ne vois pas trop quand utiliser, à part en pve), la monture, halo de soin (0 cd), lumière de récupération (cd en commun avec la foudre de guérison, elle visible), etc...

Et en effet bien vu je ne peux pas utiliser le stun à distance autrement qu'en cliquant, c'est un choix parce que j'ai horreur de ce truc random et j'ai l'impression de ne jamais stun avec. Je peux l'utiliser au cac après frappe bénie.

La marchutan est un shield, et d'ailleurs je n'aurais pas dû le mettre au début de la vidéo (le mecha peut l'enlever facilement), mais plutôt une splendeur de renaissance puisqu'il restait une fin de bouclier béni... Je vais pas commencer à lister les erreurs, je sais qu'elles disparaîtront, mais ma plus grosse c'est à la fin de ne pas avoir utilisé l'ondulation de purification pour me démezz (il aurait fallu une marque sur andoo pour le recibler vite, et de l'entraînement pour pas me foirer) ou même mis l'acquittement, on leur aurait fait la peau.

Dans les incs contre discovery après cette vidéo ils étaient environ 8, et restaient pack devant le tp 76, je suis tombé sans faire exprès donc on a tenté le fight, j'ai pris mon fear instant xd Le mezz/fear du seul clerc d'un duo c'est vraiment lame, surtout quand t'es en full groupe et que le clerc n'a pas du tout de RM. Le moyen de contrer ça serait tout simplement de grouper un deuxième clerc. Deux clercs en synergie au cul de ce gunner et on pourrait aller loin dans la masse ély.

Je trouve que dans l'Aion actuel être fair-play ou faire semblant de l'être a moins de sens qu'avant, le jeu a suffisamment pitié de nous (zones safes, tours, pnjs heroiques, gunner), n'en rajoutons pas.

Edité par Misery

Propos déplacé
  • Du pvp comme on l'aime et entièrement d'accord avec toi avec la nouvelle vague de "pvp boy" qui copinent avec des asmo pour se donner une bonne image. Pas plus tard qu'hier je me suis encore fais taunt parce que j'ai tuer un asmo qui tapait la discute avec un ely près de la 75eme lolz. Katalam c'est une map PvP, le PvP sauvage on y tiens. Pour taper la discute y'a fb.
    Anciennement Zeyne sur Urtem, reroll sur Padmarashka Légion Take My Money
    .Penses à jeter un oeil à ma chaîne Youtube, mon esprit critique t'apportera peut être des informations sur les MMORPG.
    youtube.com/channel/UCMC86eavF1hUrzR1qXAzY4A
  • Franchement, ces joueurs font des vidéos pvp, sont reconnus par les autres via les posts et threads comme bons, ig certains d'entre eux se proclament bon etc, alors si il y a pas les bons focus y a comme un problème quelque part ^^ En plus ils doivent être sur mumble donc mauvais argument.

Et tenir un cuir c'est pas si facile non plus je trouve perso surtout que Quidam n'est pas en rm (d'après son post ci dessus) contrairement aux dernières vidéos que l'on voit sur le fofo ou les clercs sont justement en rm, ça rajoute pas mal de gameplay mine de rien puisqu'en rm ton taff de clerc est simplifié quand même.
  • C'est vrai les Discovery, prenez exemple sur les frite molles et choppers par exemple: allez faire du PVP fair play au liftier avec vos mains contre des levels 30. La au moins vous pourrez assoir votre réputation sur des bases solides et venir l'ouvrir sur le forum a propos du fair play des autres joueurs/légions.
  • Je tiens à dire gg a agathea pour les deux dudu dans l'œil quon a fait. On pourrait en faire d'autre a l'avenir.

Sur le premier fight je me suis fais avoir sur....c'est horrible :p !

Edité par Misery : propos déplacé

Au début tu pensais qu'on allait te 2 v 1 ^^.

Par rapport au définition de fair play anti fair play. Je tiens juste a dire que certaine personne ont de la rancœur et ils oublient tous que ca resté un autre joueur de l'autre cotee..
    Perso plusieurs fois je me suis fais zerg par andoo, et c'est pas pour autant que maintenant j'en profite, on a su faire des dudu ect et ca restes très règlo maintenant.

Et quidam je te connais des bastions, tu es pas quelqu'un de immature je pense donc tu pourrais comprendre ce que je dis.
    Personnellement ça arrive parfois de faire des conneries mais faut savoir se remettre en question aussi !
    Neeana

Chaine YouTube : youtube.com/user/Ichwi
    Vol.I : youtube.com/watch?v=cpYfrfAGLHE
    Vol.II : youtube.com/watch?v=6yBz5GeWBRQ New !

Vidéo
    PvP & Arènes.

• Pareil pour moi sur le deuxième, juste dommage que le rôdeur m'ait caler un shoot sur la fin.. (mais bon sa n'a pas changer grand chose).
    A la prochaine (et le Xv1 me dérange pas, je préféré voir du rouge que rien du tout, même si je m'en sors pas a la fin)
  • Dota en fait on était pas sur TS parce que mon collègue était en 4g, alors c'était pas possible ^^

Neana si tu est arrivé à une sorte d'équilibre avec Andoo tant mieux pour toi, ce n'est pas le cas de tout le monde, certains n'ont croisé que le "vrai" andoo, c'est à dire quelqu'un qui joue au milieu de ses copains et qui dp2k à vue des no-stuff faisant leur garni.
    Il y avait des gens qui pensaient comme toi et qui ont été surpris de la vidéo, même chose pour les commentaires de beastly/rheesa.

Je pense (je peux me tromper) qu'andoo a voulu comme certains se construire une réputation de "joueur fair-play". Ça passe par plusieurs étapes, et il a dû faire des efforts pour pvp solo/duo un moment, faire attention à éviter d'attaquer les gens en sous-nombre, sortir des vidéos pvp, etc...

En fait une fois j'ai battu Andoo en 1vs1 avec un autre perso, il s'est mis en shop et m'a dit gg avec des smileys, etc...

Andoo se comporte pas de la même manière avec tout le monde, et c'est ça qui fait la différence entre un joueur vraiment fair-play, qui va pas se prendre la tête, ne pas mettre de gs cheatée, chercher le challenge en jouant et ceux qui vont rester en permanence à proximité de potes, claquer des gros cds et dp dans des situations avantageuses, etc...
  • Ce serait bien que le PvP sauvage reste du ... PvP sauvage. S'il faut chaque fois attendre le "+" d'un joueur avant de lui sauté dessus ou arrêter de taper à la moindre add pour pas se faire taunt autant rester à Sarpan en mode dudu (j'apprécie toujours les bons duels hein~).
    J'ai l'impression que les gens sur Aion savent pas avoir un avis nuancé, c'est soit noir soit blanc, on passe d'un extrême à l'autre, soit tu poses ton "+" "obligatoirement" avant de taper soit tu "tapes tout ce qui bouge en mode mort de faim".

Personnellement c'est très simple tout ce qui peu donner "un combat" est bon à prendre, ça peut être un 3v2/4v2 par exemple, tout ce qui est "abattoir gratuit" genre 6vs1 en mode kikoo cd/dp c'est du caca et ce n'est même pas à considérer comme du PvP. Après si un gugus ma bus juste avant je vais pas me prier pour lui renvoyer la balle, clin d'oeil aux Vae qui semblent toujours pas avoir compris après toutes ces années ... ça taunt en sur-nombre et sa rage en sous-nombre :+:
    Pendant un bon moment j'ai pas mal pousser le fair-play en respectant le "+" de chacun en toute situation ~~ mais là j'aimerais bien revenir un peu aux sources avec du "vrai" open (vous êtes prévenu).

Il y a rien de plus satisfaisant que de gagner un 1v2-3 pour ma part, alors j'aimerais bien que inversement lorsque je tape un joueur à 2v1 par exemple il évite de rager ou s'imaginer que j'ai quelque chose contre lui ... Vu que je sors en duo ou solo majoritairement je fais plus de combats en sous-nombre qu'en sur-nombre et je le supporte très bien, j'attend de même pour mon adversaire restons bon perdant même quand c'est "déséquilibré".
    "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao
  • En l'état sur Urtem je pense qu'il est relativement compliqué d'être fair play en pvp sauvage (surtout du coté elyos vu tout ce qu'on croise et à un moment les gens sont la pour jouer, pas pour regarder x combats sans réagir). Pour ma part par exemple j'aime inc des groupes entiers ou + pour essayer d'en tomber 1 ou plus, peu importe ce qu'il y a en face.

Ca donne vraiment dans pas mal de cas de beaux combats (à ce titre j'aime particulièrement mes rencontres avec les FTPL, toutes perdues mais c'était très fun à chaque fois), mais ça donne beaucoup de bus aussi. Ensuite si j'en croise un solo alors que moi non, bah je l'inc aussi, mais il va forcément croire que je fais du bus/gank alors que 99% de mes fights je me fais arracher la moitié de la tronche par du surnombre en face... Mais pour le mec solo que j'ai inc 5 minutes avant je reste un joueur qui gank.
  • @Quidam

Vous êtes entrain de troller les Discovery parce qu'ils sont soit disant pas fairplay (ce que je conçois pour certaine personne no soucis). Mais toi et ton duo retard gunner qui me suivent pendant 3-4 min dans le sous sol pour me tuer alors que je spam ma macro "Je viens juste pour farm" c'est juste débile. Tu m'expliques l'utilité de 2v1 un aède avec un gunner + son healbot au cul ? Vous êtes juste au même niveau que les Discovery qui vous zerg.
    A bon entendeur
    Trop FAT! :love:
  • J'ai pas l'intention d'ouvrir un bureau des pleurs alors déjà 3-4 minutes non, c'était 30 secondes aux ID, ensuite je n'ai pas pu lancer le moindre dispell/heal sur mon coéquipier puisqu'il était devant moi, bref c'était un "comme" un 1vs1 mis à part le stress que tu devais avoir en voyant un autre point rouge qui le suivait ? Je sais pas...

Et j'ai la preuve en vidéo si tu veux.

Tu as une macro "Je viens juste pour farm" ? Et alors ? Chez les élyséens bash est un droit ?
  • Seraphe wrote:

Honnêtement, il est quand même difficile de dire que le clerc est bon car ses adversaires ne lui mettent pas vraiment la pression.

On lit de ces trucs ....

Je suis plus assez actif pour savoir qui est fair-play et qui ne l'est pas. Du coup je connais pas la raison de la vidéo et ca ne m'interesse pas de toute façon mais j'ai trouvé la vidéo cool du point de vue du heal xD
    Chancee
    Roukmouth Player et Nyan Cat Warriors
    Urtem

Chaîne Youtube
  • N'empêche comment je vous ai tanké pdt 5mn XD la supp mag c trop bueno ... Sauf hier ds le ss sol ou j'avais pas la bonne spe dommage après ds tt les cas je peut rien faire vs gunner sous dp + dp canon + clerc derriere ki switch dps + roro qui passer par la + etc etc... Concernant la vidéo Faut avouer que les disco ont trop fait du .... ... ils t'ont ss estimeé parce qu'à l'évidence tu fait du fat bon héal sans Rm comme j'aime après voilà binome gunner clerc c juste aion easy tu me met avec un gunner genre nukia ou mm genre je play avec mes pied tellement... Une dernière chose je tiens a dire que si j'avais était la en mm temp que andoo ça aurait été sûrement très différent ;)

Edité par Misery : propos déplacé