Actualisation des meilleurs joueurs pvp et des plus gros busseur d'urtem

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• duo clerc/gunner c'est peut être izi mais clerc/soso/tank/etc/etc comme souvent vous êtes c'est encore plus izi...sauf que eux sont juste 2, pas un full groupe ou full groupe+ et ça fait une grosse différence.

Edit: chaud les commentaires sur la page de la vidéo sur youtube, ça rage sévère quand même, Discovery devrait envisager une fusion avec Ultima Rageux heu Ultimaratio :p
  • [NICK]lokilolilol wrote:

N'empêche comment je vous ai tanké pdt 5mn XD la supp mag c trop bueno ... Sauf hier ds le ss sol ou j'avais pas la bonne spe dommage après ds tt les cas je peut rien faire vs gunner sous dp + dp canon + clerc derriere ki switch dps + roro qui passer par la + etc etc... Concernant la vidéo Faut avouer que les disco ont trop fait du .... ... ils t'ont ss estimeé parce qu'à l'évidence tu fait du fat bon héal sans Rm comme j'aime après voilà binome gunner clerc c juste aion easy tu me met avec un gunner genre nukia ou mm genre je play avec mes pied tellement... Une dernière chose je tiens a dire que si j'avais était la en mm temp que andoo ça aurait été sûrement très différent ;)

Edité par Misery : propos déplacé

Ce n'est pas parce qu'il y a forcément un Gunner dans ton groupe que tu vas forcément Win chaque fights.

Il serait temps de vous mettre dans le crâne que cette classe n'est pas synonyme de victoire.

Que je sache, Clerc/Templar voir Clerc/Glad est ce qu'il me semble être une compos tout aussi autiste. Reste à voir le nombre d'ennemis en face, enfin... faut-il encore avoir un bon Teamplay ainsi qu'un bon Gameplay... ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Sept fois à terre, huit fois debout.

~Zetsu~
  • Yop all,

Arrivé sur ce serveur il y'a très peu de temp et étant un joueur pvp j'aimerai savoir qui sont pour vous les meilleurs joueurs pvp par classe (du moment) pour pouvoir faire quelques duels, et amélioration du game play par classes. N' ayant fait qu un seul test avec zetsu en glad qui était vraiment pas mal d'ailleurs ^^ jattend vos réponse avec impatience pour pouvoir en mp quelque un en jeux.

A+ sur le jeux
    Rockat.
    !!ET BAM FRAPPE FINALE!!
    :shukie:
  • Mon classement perso des meilleur joueur (actif bien sur)

Asmo:

- templar: ???
    - Glad: Zetsuken
    - Assa: Ashaion
    - Rodeur: Tsukiru
    - Soso: ??? (y'a murgelle mais très rarement present)
    - Spirit: ???
    - Clerc: Larvayne
    - Aede: Neeana
    - Bard: Olenka
    - Gunner : Nukia
    - Ethertech : ???

Elyos:

- Templar: Nivalia
    - Glad: Suyan
    - Assa: Rheesa
    - Rodeur: ???
    - Soso: Ando
    - Spirit: Moby
    - Clerc: ???
    - Aede: ???
    - Bard: ???
    - Gunner: ???
    - Ethertech : ???

Les ??? veux pas dire forcement qu'il y'en a pas, Juste que j'en connais pas ^^
    Zmadaaa-Gladiator

Titmada-Ranger
  • Je ne suis pas très actif en ce moment et j'ai pas mal perdu de gameplay de façon général donc je penses qu'il y a de meilleurs assassin que moi à l'heure actuel
    Beastly, Gladiateur Urtem (Elyséen) - Légion
    Rheesa, Assassin Urtem (Elyséen) - Drunken Style
  • Perso je mettrais sa :

Asmo:

- templar: Kyao / Kanji

- Glad: Kalagan / Outburst

- Assa: Ashaion / Ridnight

- Rodeur: Tsukiru / Meuhh

- Soso: Helinda / Necronn / Omar

- Spirit: Erèbe / Delta

- Clerc: Fabby / YoshixVD / Somberlain !!!!! ( y joue plus T_T)

- Aede: Tekhila

- Bard: Wykiss

- Gunner : Nukia / Godjira

- Ethertech : Miaouuuuuuuuuu

Elyos:

- Templar: Nivalia / Djor

- Glad: Gildartz /Guip / Ajau

- Assa: Rheesa / ZhimVD

- Rodeur: Djsven

- Soso: Yuzuki / Urielle ( si y rejoue un peu pour ce remettre en marche ^^ )

- Spirit: Moby / Faxity

- Clerc: Killowog / DestiniaUR

- Aede: Jerau / Athis

- Bard: Masatouine ( xD) / Honna

- Gunner: Kimilya ( gunner i'm the bus dsl si j'ai fail pseudo )

- Ethertech : Beaster / Cocatech

Après c'est par rapport a mon niveau ( qui reste limiter en PVP XD )

God is a girl
    ARE YOU SALTY ?
    Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
    Elerawyn Sorciere 69
  • [NICK]nepiadv wrote:

T'as oublier andooo côté elys mec :D
    Il a mit Yuzuki, et tu viens parler d'Andoo. On joue pas au même jeu.
    heu non plus sérieusement, gameforge a fais un event pour savoir qui
    sont les meilleurs joueurs pvp donc on a la liste !!!
    Sans dénigré aucune des personnes ayant gagné cet event, c'est pas parce que tu geek un mois et que t'arrives à last hit des gens (parce qu'on ne juge rien d'autre que le last hit) que t'es bon. x)

mon stuff
    Si je ne sais pas reconnaitre ma défaite, c'est probablement parce que je n'ai jamais perdu ~