Guide pour débutant [Vidéos]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Guide pour débutant [Vidéos]

Bonjour,

Il y a déjà quelques temps j'ai entrepris la réalisation d'un guide vidéo pour les débutant dans Aion sur Youtube.
      A l'heure actuelle (22.08.2013) j'ai réalisé 9 épisodes qui traitent chacun d'un des aspect du jeu.

Episode 1 : L'histoire d'Aion et les Factions (14 min)
      Episode 2 : Les serveurs et les classes (38 min)
      Episode 3 : Création perso - Menu - Interface (1 heure 28 min)
      Episode 4 : Zones - Bonus/Malus en combat (42 min)
      Episode 5 : Les quêtes - Les déplacements (45 min)
      Episode 6 : Les légions (55 min)
      Episode 7 : Le gemmage et l'enchantement (31 min)
      Episode 8 : Les Stigmas (40 min)
      Episode 9 : Les stigmas sup (42 min)
      Episode hors guide : Aion 4.0 - Nouvelles zones, quelques explications (1 heure 2 min)

Voici un lien vers une playlist pour voir ces vidéos : http://tinyurl.com/PlaylistGuideAion

J'ai encore d'autres épisodes en préparations comme les abysses (gros dossier) et les craft, entre autres...

Ce guide est vraiment pour les débutant et ne parleront surement pas aux joueurs qui connaissent déjà bien le jeu.

Étant donné que c'est justement pour les débutant que ce guide est a été réalisé je n'ai pas voulu entrer dans trop de détail pour certain point, m'enfin, rienque avec les 9 premiers épisodes y a quand même plus de 6 heures de vidéos....

En espérant que cela soit utile à certain.

Cordialement
      Kengea
    • merci à toi ;) Ayant connu le jeu au tout début et l'ayant laché peu après par manque de temps, ces vidéos me seront d'une grande aide. Je compte me remettre sur le jeu avec ma femme, donc merci à toi ;)