Best Player De Chaque Classe!!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• @Maayer : Le jour où t'admettras qu'il n'y a pas que les sosos de ta FL ou les sosos que tu apprécies qui savent jouer faudra que tu nous fasses signe sur le forum. Moi je me rappel de la fois où tu t'es ramené sur le TS IGL, j'étais pénard avec Cylva dans notre chan et t'as Dazed qui me rapporte "Maayer est en train de dire que t'es mauvais Crank". Pourtant 2-3 jours après tu m'as croisé au Prieuré et tu t'es prit une sérieuse raclée au point qu'au bout de mes 6 victoires consécutives je suis parti faire autre chose tellement ça me gavait de 1-1. Et j'ai même pas flame ni rien comme t'as pu le voir.

'Fin si, t'avais gagné le premier duel car j'étais tellement blasé de devoir 1v1 que j'avais zapé de mettre mes stigmas dans ma barre, d'autant que j'étais encore au tel pendant nos duels et ça je te l'avais dit. >_<"

Et pourtant l'aspect 1-1 d'Aion ne m'intéresse pas le moins du monde car je trouve que c'est vite ennuyant et sans intérêt. Je ne m'entraîne même pas, Sarpan j'ai dû y passer 3 jours au total et c'était pour faire des duels avec la Magicarpette, le peu de fois où je fais mes arènes 1-1 c'est pour passer le temps. Les seuls fois où je duel c'est parce que la façon de jouer, la mentalité et la classe m'intéressent (genre Eikoh, Ramo, Sankhai, Memnon, Saelys sur le serveur dont on ne doit pas prononcer le nom, et quelques autres.)

Bref. :c
  • Glad : Shekil/Buzzi/Nikky

Templar : Mioxxx/Sayksou

Cleric : celestros/Zaphi (heal)

Aède : aucun parmis les elyos/Asmo Kenichi

Aether : rekiki/Hyperywo

Sin Nxz/Dusted/Sankhai

Rodeur : Ribx
    Gunner : Erackless/Qol

Spi : Lerminouz

Sorc Qhzz/Eleodora/Magicarpette

Barde : Eleiko
  • skiooou je confirme que pour certaines classes, je me suis référé au tournoi du dragon.

Le but là n'est pas d’être d'accord avec le choix des autres, dans sa liste, mais de faire le sienne et voir les noms qui ressortent le plus, ce qui fera une liste objective. Évidement on choisi les gens que l'on connait/aime bien/croise le plus souvent.
    Essayer aussi de mettre les joueurs actifs, je suis d'accord sur le fait que Mioxxx et Sayks sont surement les meilleurs templar suthran, mais on ne les vois plus/pas souvent.

Pour le tournoi j'aurais bien plagié Chaance et son sondage, mais je n'ai ni la motivation de faire ça, ni les compétences pour le faire (j'arrive même pas a mettre a jour mon windows pour vous donnez une idée de mes talents d'informaticien ...).
    Ramo-(low) Templar Suthran
    aion.mouseclic.com/tool/gearcalc/15575
  • Hynali 60 pour ta gouverne :rofl: :rofl:
    Bref revenons au topic :
    Elys :

- Gladiateur : Buzzii, Bobol, Awsme, Pilichou :p ( pas très connus mais skilled les deux là ) !
    - Templar : Roxxxxanne, Mioxxx
    - Aède : Zakuraton
    - Cleric dps : Celeo personne d'autre
    - Cleric Heal : Zaph
    - Ranger : Ribx ( j'mets pas les anciennes personne hein )
    - Assassin : Nyshma, Neiwa, Dusted
    - Soso : Dokan jamais dudu mais parait qu'il est bon :D
    - Spirit : La patte du chat lermit personne d'autre
    - Gunner : Erackless personne d'autre
    - Bard : Le seul et l'unique Lartiiste dans l'turfu :D Eleiko ( 1 2 3 a pu =p ) ( Y en a deux petites qu'arrivent vénères ) !
    - Tech : Grokal les autres jamais dudu !

Asmos :

- Gladiateur : Nikky ( overstuff et malgré sa mentalité à la con il est meilleur que la plupart )
    - Templar : Ramo en mode 3 shots !
    - Aède : Kenichi personne d'autre
    - Cleric dps : venez pas me dire que kingbananou sait jouer :rofl: :rofl: :rofl:
    - Cleric heal : aucune idée
    - Ranger : je cherche je cherche mais j'trouve pas !
    - Assassin : Shankai stoo
    - Soso : le niveau est pas élevé mais je dirais Crank
    - Spi : /
    - Gunner : /
    - Bard : /
    - Tech : /

Voilà voilà mon petit classement alors je vous vois venir à dire que je dis que des First Blood mais sans se vanter y a pas grand monde qui peut rivaliser avec nos joueurs sur le serveur !
    Aller à plus In Game !
  • Faut pas en vouloir à choco il est très émotif ce garçon ! x)

- Shekil en glad ely t'as oublié.
    - La banane cleric est pas si mauvaise que sa en pvp, faut juste que t'aprènnes la frappe bénie poto
    - Crank, pas mal, j'ai noté un progrès certain pour Skiouuu c'est cool aussi. La Magicarpette c'est bien dommage de ne plus te voir :( Dokan quand a lui est pas près du tout.
    - Nan mais j'ai rien contre Ramo et Praeck les gars... mais il sont pas prêt à coté de Sayks et Mioxxx, entre l'un tu te demandes ce qu'il fait avec sa barre de skill tellement c'est nawak, et l'autre powered by stuff mythique rm + bijoux +5 voilà quoi !
    - Le Zaku Raton il joue plus il tej du classement, en fait c'est vrai que niveau aede quand tu le retires, t'as feufo qui se "débrouille".

Je pense qu'il y a des bons joueurs ou des bons joueur en devenir des deux cotés, mais il n'y a pas assez d'échange, pas assez de partie sarpan où on va pas duel seulement les gars de notre legion mais aussi les asmos / elys qui sont là.
    J'ai trouvé sa dommage le manque de mobilisation pour le tournois de Skiouuu, les gens ont peur de perdre, peur de s'afficher? je ne sais pas.
    Fin bref ceux qui veulent pvp seront tjrs les bienvenues à Sarpan ou sur notre vocal, l'important c'est de progresser ensemble en oubliant les rivalités
    Roxxxanne - Templar 65 Serveur Suthran
    Page Youtube : Par ici :D
    Page Facebook : Par là ;)
  • Cheister tu as ton avis j'ai le mien. Quand tu vois un kingbananou qui te dit "arrête de me stun et de me mezz ca fait random" entre nous deux on se demande qui est le vrai random ! ( on va passer le fait qu'il crève sur le cover d'Era :rofl: :rofl: :rofl: )Après np pour dudu les Skiou & compagnie mais j'attends à sarpan qu'on me provoque parce que le sosos a part les EXCELLENTS je n'ai aucune difficulté et je les trouve pas énorme.
  • J'ai trouvé sa dommage le manque de mobilisation pour le tournois de Skiouuu, les gens ont peur de perdre, peur de s'afficher? je ne sais pas.
    Fin bref ceux qui veulent pvp seront tjrs les bienvenues à Sarpan ou sur notre vocal, l'important c'est de progresser ensemble en oubliant les rivalités

il y a des gens qui aiment ça, se mesurer, et pour ça faire des duels en chaines, des tournois, et d'autres qui n'aiment pas ça.

d'autres qui aiment s'amuser d'une maniere moins sérieuse, pas forcement être toujours opti, faire des truc tranquil sans pression, et ça ne fait pas d'eux des noobs non plus.

pour ma part j'ai jamais aimé la compétition individuel, je me connect pas sur un jeu pour défendre une e-reputation, mais non juste m'amuser, si je ne m'amuse pas, je fais autre chose => déco. plein de joueurs sont dans ce cas là aussi.

pour attirer du monde dans des "events" pvp comme ça, faudrait peut-être pas du gain a la clé, mais plus de fun, un peu plus du "on s'en branle de perdre", après reste plus qu'a trouver LA bonne idée pour rendre ça plus pepere (jsais pas des courses d'hoverboad :D).

PS : quand on voit en général l'ambiance sur le forum, ou en pvp, ça donne pas envie d’être dans se délire "pro pvp"
  • Tu prends la récente liste de l'event, et voilà haha ! L'elite ! :D

Et faut pas mettre mon nom avec mon activité et mon stuff de clochard hein! :fie:
    Et il y a quand même des noms que j'ai jamais vu de ma vie, j'ai l'impression de ne pas avoir joué depuis 1 an !
  • Si vous voulez être sur de ce que tout le monde dit dans ce post , l'éventualité d'un tournoi Ely/Asmo est toujours d'actualité dans la séction événement je l'ai juste annulé car trop peu de monde et encore moins d'asmos ce sont inscrits. Mais c'est toujours faisable les dimanches vers 16h je suis prêt à m'en occuper.

Je pense qu'on verrait réellement qui préfére mettre ces copines en "best" joueurs de chaques classes et cela pourrait ensuite dérivé sur le post qu'a mis channce ( je me suis pas réellement penché dessus).
    Mais encore une fois certains ont peut être peur de se dévoiler au grand jour ? :rolleyes:
  • Bonjour, bonjour...

Comme on s'écarte un temps soit peu du sujet ("Best player de chaque classe"), je viens vous rappeler de bien vouloir régler vos comptes via messages privés, ou éventuellement en arène puisque thème du Thread !

Merci d'avance :)
    Cordialement,
    Neim.

• J'suis pas vraiment d'accord avec toi chocomi.

Y a de bons joueurs chez first blood. Je pense à seybol, buzzi, zakuraton, lermite et Erackless. Ces joueurs la sont réellement bons dans leur classe respective oui ( je compte pas les fight club dans les first blood, pour moi ce sont tous de réels bon joueurs, ça va de soi).

Mais quand tu vois tout le reste de la légion, tu peux pas dire que les gens ne peuvent pas rivaliser avec vous. Soit vous avez le stuff ( bijoux +5 hein, le star 2 il est à la portée de tous), soit vous n'avez pas le stuff, mais pas le skill non plus. Dans tous les cas, en dehors des 5 joueurs que j'ai cité, personne ne sort du lot. Y en a ptet qui sont pas dégeu, mais pour moi ils ne sortent pas du lot.

Certes, vous ( oui parce que si j'émets une critique, y a tous les coupains qui viennent), tenterez de me contredire. En disant qu'untel et pas stuff et blabla ou alors qu'il est meilleur. Mais bon, quand je vois que votre assa serait le seul à avoir une intelligence de jeu supérieur à tous les autres ( dixit cheister hein, surtout supérieur à moi...) et qu'il se gemme en full atk/crit histoire de ne pas seulement être cap mais d'être plus qu'overcap ( ça doit monter à du 1k2/1k3 crit avec concentration claire en gros), je mets votre parole en doute. Quand je vois un semblant de fair play, comme quoi on doit mettre les rivalités de côtés, venant de la part de cheister, je mets encore plus votre parole en doute. Quand vous sortez " t'es powered by gs", je mets votre parole en doute encore.

Vous vous lêchez tellement entre vous, que vous en êtes au point de citer eleiko comme best bard derrière buzzi.

Sinon pour rester dans le sujet:

Templar: Eickoh

Glad: Nikky/ Ayz

Rodeur: Aucun

Assassin: Faramys / Dusted / Nyshma

Sorcerer: Crank/ Qhzz

Spirit: Lermite

Cleric dps: Celestros

Cleric heal: Yue, Lisian, Cylva

Aède: Zaku

Tech: Enilork

Bard: Lartiste

Gunner: Erackless

Les seuls joueurs qui devraient cités selon moi.