Pinned Progresser avec son barde

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour je viens de up niveau 60 et je ne comprend pas pourquoi vous conseillez de faire les bijoux gold et après de les échanger contre les éternelles car j'ai regarder les prix et que le on échange ou que l'ont prenne directement les bijoux éternelles cela reviens au même je ne comprend pas trop pouvez vous m'expliquez svp ?
    • tout simplement pour avoir une bonne basse en supp. mag. et en stats / attaque pvp, sachant que la différence entre le gold et l'éternel est négligeagle dans un premier temps, et qu'un gold vaut 3x fois moins cher q'un eternel, question donc de rapidité afin de pvp dans de bnnes conditions
    • Qu'est ce que tu préfères ? Avoir tous tes bijoux golds au bout de 3 jours, et les échanger en orange au bout de 10 jours, ou n'avoir qu'un orange au bout de 2 jours, un autre au bout de 4 ... et finir full au bout des mêmes 13 jours ?
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • J'ai pas relu les 3 pages, juste le premier post donc ce que je vais dire à peut-etre déjà été dit :

Pour le lvl 56-65 ,si vous voulez xp vite ,faites Besh et les quetes Mithril.

Besh NM duo ou trio (Si vous êtes spi 60 ou barde/clerc ,solo,sinon duo)
      Perso ,je solote Besh avec cette spé là en spi : aion.aspirine.su/stigma/#hCiabcmaBgaaavaBfbhafakauachea

Besh est super rentable en xp et en kinah (À chaque run ,je ressors avec 8M environ en revendant seulement les pièces de stuff récoltés ,sans compter l'argent gagné sur place )

Sinon ,entre 2 besh ,farmez les quêtes de Mithril.

Si vous êtes elyos ,allez en bas ,dans la foret de Taloc, y'a une femme qui vous donne une quête répétable 4M ,se rendre sur le lieu de la quete + faire la quete (Tuer 9 mob ) + revenir vous prendra max 5 min.

Sans parler des mithrils que vous gagnez (environ 10-15 par run ) et que vous revendez (Sur Tiam ,c'est du 20k/u,donc 3 run vous rapporterons environ 1M kinah à la revente).
    • Juste une question vis à vis du barde, la spé "soutien" avec le mini-acquittement en stigma gold, elle vaut le coup ou pas ? Parce que je vois tous les bardes jouer en branche full dps, la branche soutien n'a vraiment aucune utilité ? Je suis encore en leveling, mais je me demande si end game cette spé s'avère viable en groupe.
    • Vous faites pas, comme les elyséens d'ailleurs, parce que le labo a de toute façon été nerf (oui ... l'instance de groupe que j'ai fait en solo au lvl 35 dans ce guide, faut croire que c'était déjà trop dur ... btw, je l'avais aussi solo avec ma gunneuse, donc sans heal) et n'est plus rentable du tout.

Donc pour la blague, les mobs étaient des élites 1* (donc déjà pas terribles) mais rapportaient pas mal d'XP pour assez peu de PV à tomber. Maintenant ce sont des mobs normaux 4*. Plus aucun intérêt pour le levelling, il vaut mieux faire des quêtes, faire le TF, et au lvl 38 faire le procès de Kromède.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • C'est quoi un mezz et un ED ?

Le Barde est une classe qui me fait énormément penser au guerrier divin d'Asgard des Chevaliers du Zodiac, Mime de Benetnash, qui utilise une harpe plutôt qu'une arme pour affaiblir ses ennemis. Est-ce qu'il s'agit d'un clin d'oeil des développeurs à ce personnage de la série ?

Est-ce que l'enchaînement des compétences permet de jouer une mélodie complète comme le requiem de Mime ?

The post was edited 1 time, last by RabanMaur ().