Un nerf sur les gunner!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Un nerf sur les gunner!

Bonjour,

J'aimerais savoir si Ncsoft compte nerf le gunner?

Je suis en full 50 élite et un gunner en stuff 30 élite me met la misère.

Je trouve cette classe totalement absurde. Le gunner lance beaucoup trop vite ces sorts, silence et j'en passe. Dès qu'il te stun il te no match.

Déjà que la classe tissus demeure légèrement abusé, le gunner les surpasse haut la main.

Sa va pleuvoir du gunner sur tout les serveurs T_T
  • Je suis cleric.

Sa sens le troll ton truc. Il y a une différence entre du 30 et le 50 ;)

Je peux très bien prendre l'exemple d'un ami spi full 50 élite +15 qui se fait latter la tronche par un gunner en stuff pve ;)

Easy win? C'est plutôt foutage de gueule cette classe ;)

Le gunner est simplement abusé (Il te mitraille comme s'il cheatait avec du no anime, dès que tu es stun tu es presque mort ou pas loin) et cette classe devrait être nerf point barre.
  • La dernière fois ,tu QQ parce que y'avait pas de nouvelles coiffures,alors bon ,t'as l'air plutot très mécontent comme joueur ...

Sinon ,je pense pas qu'ils vont nerf les nouvelles classes :) (Déjà ,en 4.5 ,les gunners gagnent un skill super ,contrairement aux autres classes qui gagnent des skill moyens ,et les bardes gagnent un up vitesse d'attaque )

Les gunners ,c'est abusé (Je trouve quand même moins stupide comme classe que glad, mais c'est plus faceroll que glad ,c'est indéniable).

Ce qui fait peur ,plus que les gunners (Parce que les gunners ça fait peur ,burst down en quelques secondes ,et c'est la classe la plus jouée je crois actuellement sur Tiamat é-è ) ,c'est les bard.

CC-Heal-Burst.

Leur seul défaut ,c'est la vitesse d'attaque lente (Raison pour laquelle je me pleins pas de cette classe),mais ,à la 4.5 ,leur vitesse d'attaque va encore up u_U

En gros ,gunner va malheuresement pas être nerf ;)
    D'ailleurs je vois pas pourquoi ils le seraient déjà ,laisse le temps aux autres classes de cerner le gunner et d'ici quelques temps ,y'aura pleins de techniques pour battre un gunner ,faudra juste le temps d'apprendre à savoir s'y prendre :)
  • Je pense aussi que les gens ne connaissent rien au gunner.
    Moi perso ac mon spi ils me posent pas encore de prob ,surement parce qu ils sont encore mal stuff ou qu au lvl 60 + les spi et les autres classes ont plus de quoi ce défendre
    Je suis un soso qui fear :shukie:
  • Un rodeur en 30e qui maîtrise son jeu te fera probablement pareil~~ Qu'il soit en 30e et toi en 50e ça veut strictement rien dire.

Après le gunner a été régler sur la base du lvl 65 max où la suppression magique y est très élevé.

De ttfaçon les QQ gunner c'était à prévoir classe cheat ou pas :0
    *Ban def (ig) pour shugoconsole* r.i.p, on applaudit gf 1 ans pour avoir le quota de repport.

[video] PvP chanter - Event Inter-server FR (16/01) - Jerau 4.3
    [video] PvP chanter - Jerau 3.9
    [video] PvP chanter hybride - Jerau 3.5
  • Stop comparer une classe prévu a la base pour le lv 40-45 max et une classe prévu pour le lv 65 max. Faut voir le pvp hl, le bl ca fait longtemp qu'il représente rien.
  • Ah ben ça me manquait les QQ sur les classes, un peu de renouveau ça fait plaisir.

QQ sorcier spé dps : FAIT
    QQ spi spé fear : FAIT
    QQ glad spé prise + DP : FAIT
    QQ cleric RM : FAIT
    QQ templar inc full buff : FAIT
    QQ rôdeur flèche mezz : FAIT
    QQ assa inc forme de tueur : FAIT
    QQ aède : à venir, wait&see
    QQ gunner dps lol hax : FAIT
    QQ barde WTF ça peut tout faire go nerf : FAIT

Il ne manque plus que l'aède mes enfants, qu'attendez-vous donc ?

PS : "QQ tu joues gunner" "Non"
    :shulove:
  • Autant bas level je suis d'accord pour reconnaitre que le gunner est cheaté ,autant au level 60 euhh ...
    - une spé dual pistolet qui a pas de burst, peu de controles, pas de ralentissements(donc dur de kitte, faut juste aimer courir dans tous les sens) ,sans doute justifié car la classe peut se heal
    - et une spé avec le canon qui envoie du lourd mais peu mobile et il vaut mieux avoir l'engage

Et les nouvelles classes sont la grosse nouveauté de la 4.x donc y aura un équilbrage ,des nerfs si besoin mais sans doute pas tout de suite
  • Stop crier au cheater (rire)

Avantage du gunner rapidité et c'est un dps moyenne distance.
    Après il a très peu de PV très peu de contrôles si on l’immobilise ou si on l'attaque avec du lourd à distance (25m) il est surement en difficulté ou mort !

Un peu de difficulté on crie au cheat ! lol ^^
    C'est un peu dingue !
    Qu'un Dps pur mette en difficulté un clerc sensément heal, quoi de plus normal ?
    Si les gens se font tuer par un spi on crie au cheat car il peu fear et virer les bufs et faisant d'énormes dégats (réussite 100%)
    Si les gens se font surprendre par un Assa en fufu (ils sont mort héhé) Et ils crient au cheat ! (humour)
    Un sosso use de multiple contrôles et de son burst et .... Cheat !
    Un rorro en fufu burst + flèche silence, +GS para => mort => Cheat ^^

Déjà savoir une chose c'est que sur Aion l'équipement ne fait pas tout loin de la ! Vous vous rappelez que la Rng fait en sorte que le jeu soit basé principalement sur la chance et sur le skill des joueurs avant (bien avant) leur équipement ! Même si ca joue aussi un peu.

Alors différence entre un 30elite et un 50elite ? Pas si énorme que ca au final et ca se joue après sur la maîtrise de sa classe et du terrain, sur la réactivité et sur la chance.
    Et toutes les classes en 1v1 ne sont pas à égalité loin de là le jeu est fait pour le pvp de groupe et pas le 1v1 alors ...

Au final apprend à connaitre les gunners et à leur faire face seul ou en groupe
    Comme tu le ferais avec n'importe quelle classe que tu aurais du mal a gérer et ne compte pas trop sur ton équipement ca aide mais ca ne fait pas tout (de très loin)

Et s'il vous plait arretez de vouloir nerf les classes autres que la votre. Essayez juste d'être, de devenir meilleur ;)
    Bonne soirée
    LITHIUM assassin 69 (main)
    Fiana clerc 68 (spé heal/spé hybride)
  • Bon, tout a été dit, juste un truc sur lequel je vais repasser une couche (parce que ça a aussi été dit)

Je suis en full 50 élite et un gunner en stuff 30 élite me met la misère.

D'une part tu ne précises pas ta classe (aussi bien tu as une classe faible contre les gunners, genre le gladiateur), d'autre part, la différence entre le 30E et le 50E est en réalité assez faible (pas pour rien que ça fait 3 ans que je fais la promotion du 30E ...). Je suppose que tu es un twink 50, alors désolé pour toi, mais tu viens juste de découvrir par la manière forte que 1. tu as passé des mois à faire un stuff correct mais sans plus et 2. que avoir un bon stuff ne signifie pas savoir jouer sa classe
    Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
    Membre du Fan club de Weda
  • Franchement je reconnais que le gunner est une sacrée plaie. J'en ai croisé deux, c'est du trishot nobrain lol. Pas besoin d'avoir un gameplay aiguisé pour faire du kill à l'aise.

J'en ai croisé deux à la suite à l'arène, le premier jouait comme un pied mais il me tuait quand même, ça m'a pas empêché de le win. Second arène je retombe sur lui, il a ragé en balançant tous ces kikou emotes pour montrer qu'il était deg de ne pas roxxer comme il l'espérait :chinese: . Je l'ai win une seconde fois, je l'imagine s'être arraché les cheveux derrière son pc.

Le second gunner par contre m'a win, mieux stuff déjà et plus subtile dans ses enchaînements de skill. Du coup il m'a win à 6 kill contre 4. Bon je précise que mon rôrô sur calindi est stuffé 45 avec bijoux 30 et arc pve machin de l'ombre +9 fusion arc pve 45. Bref, j'en ai chié. Mais le dudu était vraiment intéressant. On se rend compte qu'un gunner maîtrisé ça peut être l'enfer.

Très franchement la suppression magique est indispensable pour leur faire face, parce qu'en tant que rôdeur, j'avais bien souvent pas le temps de lancer mon esquive que lorsque j'étais stun ma vie partait en 2 secondes chrono, c'est assez flippant.

Par contre le barde, c'est free AP pour moi perso, aucun problème à les manger. Je sais pas pour les autres classes, mais avec mon rôrô ça me pose pas masse problème.
  • Profites bien lvl 65 c'est le ranger le free ap pour le barde :) quand 4/5 de tes silences seront resist et que tu manges une para (skill pas pierre divine) c'est plus le même jeu. Quand au gunner lvl 65 il brille beaucoup moins.

Pour imager mon propos en comparant à un autre jeu ( League of Legend ) le gunner est un très bon early / mid game. Le barde est un khartus feed late game.

Donc non le gunner ne nécessite pas un nerf. Il n'a rien d'op il est juste facile à jouer et à xp que certaines autres classes à bas lvl. Le contenu d'un jeu étant orienté vers le haut lvl, il ne nécessite pas d'être nerf.
  • Quand les gens auront compris comment jouer face a un gunner aussi.

Avec mon 65 mal stuff j'ai croisé masse de soso qui, surement par réflexe, cramait leur boubou 10k pensant que ca les sauverait ou encore qui claque l'illusion avant d'avoir un debuff. Idem pour les glad et aède, les buff de parade ca sert à rien les gens.
  • Coucou,

L'Aède parlons-en justement, à quand cette classe aura sa place parmi les autres classes "cheatées" ? (histoire que ce soit "équilibré")
    Les dev ne doivent pas beaucoup aimer l'aède pour qu'il soit si mal loti :(
    Les aèdes HL servent juste de bot à buff/demi heal/demi mana ou alors dps (mais c'est pas encore ça) mais c'est léger quand même :(

Bon jeu ^^
    Aède - Sorcière - Clerc - Spiritualiste - Glad - Barde
    Sur Calindi : "Arpenteurs des Abysses"
    Légion d'experts et maîtres en métiers, ether et vitalité. (crafteurs et pve dans l'âme )
    Partie ... ailleurs trop déçue par la mentalité AION FR.