Coup de gueule 4.0

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Coup de gueule 4.0

Voila je voudrais pousser un gros coup de gueule a tous les asmos présent sur les nouvelles maps ;

de une lorsque les joueurs qui sont déja 65 et qui vont au RvR de Katalam, et qui pleurent pour que les plus petits lvl viennent juste pour qu'ils aient la possibilité de faire leur instance (qu'eux seul peuvent faire), la moindre des choses c'est de ne pas être égoiste et quand un asmo tombe a coté d'eux et qu'ils peuvent le rez, qu'ils le fassent car tous ces lvl 65- s'en fichent d'avoir la forto pour l'instance, car ils n'ont pas le lvl requis, et perdent des AP... et du tps pour pas grand chose, même pas un merci....

de deux, lorsque il faut reprendre les campements, et qu'il y a mass d'asmo qui attendent comme des co..... pour faire la meme quete, pourquoi bon sang ne faites vous pas des groupes au lieu d'attendre comme a la boulangerie votre tour pour dpop le mob, ça irait beaucoup plus vite, et chacun sera content mais non au lieu de ça c'est a la queleuleu, l'un aprés l'autre, au final dans la journée tu n'arrives qu'a faire 2-3 campement, sans compter que ces pigeons ont le chic de venir casser le délire lorsque c'est votre tour

de trois, soyez soudés car lorsque je vois que je suis tout seul sur 2 élyos et qu'un groupe asmo passe a coté sans broncher, je dis GG belle état d'esprit.

de quatre, et la je pense qu'il y a vraiment de quoi poussé un GROS GROS coup de gueule, vous avez vu les prix des compos pour les nouveaux craft ????!!!!????? mais hallucinant, faut vraiment arréter de fumer les arbres avec les racines, ça nuit a votre raisonnement, étant alchimiste je voulais faire de nouvelles popo, donc je go HV voir ce qu'il y a vendre, et la WAOUHHHHHHHH, un composant 2M/u mais loooooooooooooool, sachant que pour les nouvelles popos il y a plusieurs éléments a fournir, et j'ai fait un petit calcul, le craft d'une seule popo me couterait environ entre 3 et 3.5M/u, cher nan ???? et ce n'est pas finis sachant qu'on ne craft pas gratos, on peut dire qu'a la revente cette meme popo se vendra 4-5M/u donc imaginez le prix pour un lot de 100, énorme n'est il pas !!!!!!!

de cinq, et la c'est pour un peu tout le monde stop avec vos prix débiles sur les nouvelles armes gunner/bard, un gun Lvl 30 en vert a 30M a l'hv, stop fumer aussi la, jvous dis pas le prix de l'arme a trés HL, ça frise le ridicule.

de six, je pense que la 4.0 a complétement fait péter les plombs a certains joueurs au vu de ce que je viens d'énoncer, et je suis sur que j'en oublie.

Et pour finir, ce petit message, je trouve que GF nous a pondu une 4.0 baclée, un gros cafouillis, bugs visuels, bug collision, roll back incessants, déco toutes les 5min, mélanges de vidéos en coréens d'autres en français, les textes qui ne rentrent pas ds les case (rien qu'a voir a la connection), descriptif des nouvelles compétences a moitié traduite, on se demande même ou est le loot sur les mobs parce qu'a part des tessons de stigmas et autres items qui ne servent a rien, je n'ai pas eu grand chose depuis 1 semaine, et encore pleins d'autres trucs, mais bon en faire la liste serait trop long. Voila c'est bien beau de vouloir rattraper NCSoft Amérique du Nord pour qu'ont aient les MAJ en meme tps mais si c'est pour le faire mal, jpréfére attendre.

Et oui peut etre qu'aprés ce post, j'aurais droit a un petit ban du fofo(eh oui ça arrive) car j'ai été trop franc, ou comme on me dit a chaque fois que je fais de la diffamation, je vous laisse seul juges, et dites franchement ce que vous en pensez de cette fameuse 4.0

PS : Pour preuve, demain c'est la maintenance avec nettoyage des BL, regardez bien lorsque vous vous connecterez si réellement c'est fait, car j'ai été banni 2 fois parce que j'ai dit que l'on se moqué un peu de nous car certain GS sont toujours la et ce a chaque maintenance, et j'avais insinuer que GF était de mèche avec certains GS. regardez bien demain, sur ce Azphelumbra frères/soeurs asmos
  • Je pense pareil , je trouve cela hallucinant de livrer une version , ou le gunner a des rolls back du a certaines competences .

Pas de dredgion 61+ , donc quand on up 61 y a quoi a faire ? le contenu 3.0 et ATTENTION LA NOUVELLE INSTANCE SOLO ............. suspens .......... brise ecume sans aucun changement de décor .

Bref ca m'a au moins permis de refaire connaissance avec mon roro et mon aede ..

Sur ce bonne journée
  • bonjour et je suis toute t'a fait d'accord avec votre opinion j'espère qui vont changer tout ce la les asmo entraide et non égoïste sur ce je n'est plus rien a jouter
  • vous êtes aveugle ? non parce que bon le pb que les gens groupe pas perso j'ai pas ce souci mais après dire encore "on perd des ap pour une forto qu'on need pas car on est encore des low" OMFG non mais les AP c'est tellement easy maintenant . . .

Et la forto quand tu seras 65 tu seras bien content d'y avoir accés je pense.

Après les mecs groupe pas et vous mettez 30 minutes par camps bah la mon pote dsl de te le dire mais communauté FR powa. . .
    Perso j'arrive dans une zone on me groupe direct et on fait les quêtes en FG. ( et biensur on fait juste no 2 mobs on laisse les autres pour les autres groupe on est pas débile).
    Voila sinon moi je QQ sur un truc l'instance shugo est trop facile c'est nul.
    Zheen rodeur Grendal asmo
  • Je suis en partie d'accord avec toi, surtout quand tu parles de solidarités entre asmo. Mais pour l'histoire du RVR, tu ne doit pas connaitre l'importance des forto pour dire ça.

Les forto 4.0 ne sont pas que de vulgaire forto à instance, ce sont d'important point stratégique.

Déjà quand tu participes et que la faction tag la forto, tu gagnes des medailles pour le stuff abyssale 65. De plus les forto te permettent de te tp un peux partout dans la map te donnant l'avantage de rejoindre les garnisons plus facilement et ainsi d'éviter les groupes elyos.

Donc les lvl 65 ne se servent pas des 60-64 pour avoir leur instance, on a besoin de tout le monde pour tag les forto. Une forto donne un avantage à la faction et non au lvl 65.

Pour ce qui est des rez, étant clerc, je peux te dire que c'est tellement le bordel en RVR que de rez les gens qui ne sont pas dans mon groupe ou cohorte est quasiment impossible. Ce n'est pas une question d'égoïsme ou autre, il y a une grosse baston et les gens sont occupée à ce bastonné. Par ailleurs si tu n'est pas rez c'est que sois tu n'es pas en cohorte ou alors que le clerc de ton groupe ne peux pas te rez tout simplement :).

Pour l'histoire des drop, je n'en es jamais eu autant dans aion. Tu ne dois pas farmer au bonne endroit ;).
  • Il est vrai que la solidarité Elyséenes semblent plus à toute épreuves que celles Asmodiennes.

Un exemple simple, à mon lvl quelque bas lvl avaient décidé de faire la mission du camp du Mont de Musphel. Nous avions donc décider de nous grouper, mais malheureusement nous étions 2 groupes (former en une cohorte). Dans le deuxième groupe il n'y avait que 2 personnes, il a quand même fallut que le gunner du groupe 2 (qui n'avait même pas la quête) 2 shoots le commandant pour impacter 6 joueurs O.O
  • quand un asmo tombe a coté d'eux et qu'ils peuvent le rez, qu'ils le fassent
    Je vais répondre sur cette phrase parce qu'on ne le dit jamais assez :

Plus de 90% des joueurs font le RvR en maj+F12

ça veut dire quoi ? Que la plupart des gens ne voient que les membres de leur groupe, les noms seulement des gens hors groupes et que les cadavres sont invisibles tant qu'on ne passe pas directement la souris au-dessus.

En RvR, les cohortes sont généralement assez bien gérées et on s'arrange pour mettre un clerc/aède par groupe pour qu'il voie les morts. Au pire, sur le vocal, vous pouvez prévenir oralement que vous êtes morts si vous voyez un membre de la cohorte a proximité (histoire qu'il vous rez).

Après, si vous allez en RvR solo ou que vous ne venez pas sur le vocal, venez pas vous plaindre que vous avez des problèmes de rez : si on vous demande d'y aller c'est aussi parce que ça sert à ça.

Et si quelqu'un dit :
    Oué mais les 10% restants, ils peuvent rez les gens quand même.
    Je répondrais que certes ils voient les cadavres, mais ils voient aussi (et surtout) tous les autres, donc c'est presque encore moins facile pour eux.

je suis tout seul sur 2 élyos et qu'un groupe asmo passe a coté sans broncher
    Perso, si je vois un gars en 2v1 et que je suis en groupe en train de passer à côté, on a pas tendance à aller l'aider (même si je lui claque parfois 1 ou 2 heals). Pourquoi ? Parce que d'une si il a la possibilité de gagner sans nous, on lui volerait simplement des APs et de deux je déteste être en 2v1 en PvP sauvage et qu'un groupe d'élys me pop dessus pour me défoncer (donc je crois pas que les gens en face apprécient).
    Après, si tu PvP solo, tu devrais pouvoir gérer un 2v1 en étant suffisamment attentif/entraîné. Si tu pex et que tu te fais gank, tu es probablement dans une zone de quête et les autres que tu vois passer ont autant envie de PvP que toi.

un composant 2M/u mais loooooooooooooool
    C'est le début de la 4.0 : ces composants sont sur le marché depuis moins de deux semaines. Il y a pour le moment tellement peu de gens qui peuvent se permettre d'en vendre qu'ils profitent de l'exclusivité pour se faire des sous - et je les comprends ! D'un autre côté, si tu regardes les prix des pierres 90+, il a chuté parce que maintenant elles se trouvent quasi tous les 2 mobs.
    Donc, soit tu attends 2/3 semaines que le prix des compos se régule pour craft, soit tu vas toi-même les récupérer en bashant/récoltant.

je trouve que GF nous a pondu une 4.0 baclée
    Là, c'est le seul point ou tu ne Q.Q pas vraiment : il y a de nombreux points sur cette maj (la partie gérée par GF) qui laisse à désirer, en particulier les erreurs de traduction (quêtes journa marquées hebdo, nom de skills qui changent d'n niveau à l'autre, ...) qui sont vraiment gênantes.
    Par contre (et désolé de te l'annoncer) il y a des points qui viennent de ton côté : Je n'ai pas (ou peu) de déconnexions et je loot 'normalement' pour ce jeu (on rappelle que les drops rares sont censés se mériter, et que mérite se dit farm en coréen)

Voilà, en espérant que tu reprennes goût au jeu, ou au moins que tu en revoie les bons cotés.
    Asmodien - URTEM - Clerc (pastafariste)
    Cattelya

Qui suis-je, et si oui, combien ?
    -Rookie141
  • Coucou,

Je ne pense pas que la solidarité soit propre à une faction car sur Calindi, coté elios, je ne vois pas de difference entre ton image de "queuleuleu" coté asmo et coté elios lol les joueurs veulent upper vite vite, pourquoi ? je me le demande encore lol mais comme a dit quelqu'un dans d'autres topics, c'est la mentalité des joueurs qui fait l'ambiance et non le jeu.

Pour les rez je rejoins l'avis du clerc qui a parlé plus haut lors des rvr, (je suis clerc aussi) et en shift f12, tu ne peux focus tous les morts désolée :(
    Les clercs en rvr focus les tanks (que ce soit plates ou cuir etc ceux qui tank en gros) et les transfos prioritairement à mon sens et les autres se rez entre eux.

Pour ce qui est des prix des composants lootés et revendus HV, laisse passer la nouveauté, tout ça baissera de soit même :)

Bon jeu et laisse passer les pressés devant, et comme je dis toujours : "y a pas le feu au lac" ^^
    Aède - Sorcière - Clerc - Spiritualiste - Glad - Barde
    Sur Calindi : "Arpenteurs des Abysses"
    Légion d'experts et maîtres en métiers, ether et vitalité. (crafteurs et pve dans l'âme )
    Partie ... ailleurs trop déçue par la mentalité AION FR.
  • "Déjà quand tu participes et que la faction tag la forto, tu gagnes des médailles pour le stuff abyssale 65. "

Des médailles? On les gagnes comment? Car pour le moment aucune distribution ou envoi de courrier n'as été fait....
  • 1 - Notre raid lead spam même de rez les mort. Et on le fait ! Le plus dur pour les cleric étant de les sélectionner en "Shift-F12" si ils sont hors cohorte. Mais globalement on rez tout le monde.

2 - A part quelques décérébré (j'en ai vu 3 ou 4 depuis le début) la plupart groupe, certain même demmande pour te grouper. Le "wanna group ?" est classique. Certain balance même la demande de recrute en /s histoire qu'il y ai qu'un click a faire. Le seul KS qu'on vois c'est celui entre groupe.

3 - De notre coté c'est très très rare de voir ça, ça heal et dispel même entre groupe. Pas plus tard que hier, une transfo a demander "heal" pour faire le ménage et il y avais 2 cleric et 1 aede dessus (Fallais prendre les camp 72).

4 - Pour les compo rien ne t’empêche de les farm. Au début, tout est rare donc cher, de plus, toutes les compo n'ont pas la même rareté c'est quoi que tu cherchais ?

5 - Certain sont prêt a mettre le prix pour leur reroll. J'ai vu un barde lvl 30 se balader en full composite (sur un 30e +15), celui là, il a certainement un reroll HL ;).

Sinon, vu l'attitude merdique à la quel tu es confronté coté asmo, Urtem ? Dans tout les cas, tu vois c'est pas la 4.0 la responsable mais bien la communauté de ton serveur. D'un serveur a l'autre c'est parfois complètement différent.
  • Bon jvais répondre a tous les mecs qui s'obstinent a dire de la merde et qui, a cause de leurs dires, reduisent les chances de win d'une faction:

NON LE FAIT D'ETRE GROUPÉ AU RVR KATALAM N'INFLUE PAS SUR LES RECOMPENSES OBTENUES.
    Pour les kikous full solo qui ont du mal a l''accepté: A chaque rvr, les soso de ma legion ont leurs recompenses de rang 2 et un mec de ma cohorte a eu le rang 1 (donc ceranium+reliques+stigma 65)

Donc en gros, autant de chance d:avoir un rang 1 en etant groupé non groupé