Guide Tanking pour Lannok

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Guide Tanking pour Lannok

Bonjour Atréïaens! J'espère que la forme est avec vous! (ou les formes pour certains :p)

Je viens vers vous pour m'instruire et optimiser mon expérience de jeu en tant que Templier. Étant un petit nouveau dans le domaine et ayant atteint le niveau pour la forteresse d'Adma et disons, parce que l'espadon extensible est quand même très intéressant, je cherche un guide pouvant m'aider à mieux connaitre l'instance et la stratégie pour tanker le boss.

J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé d'intéressant, ou rien d'assez précis pour être exploiter.
    Merci d'avance pour le partage de votre expérience! Bon jeu à tous ;)
  • Tanker le boss en soit y'a rien de compliqué, il fait pas particulièrement mal.

Le problème c'est ses adds. Et là faut juste que le reste du groupe ait du très gros dps pour les tuer avant qu'ils explosent... en général sur le clerc.
    A part ca y'a juste à faire gaffe à ses arrêts de morts qu'il lance sur n'importe quel membre du groupe, là faut que le clerc soit réactif au dispell sinon la cible se fait one shot après 2 secondes. Si vocal faut que le tank annonce la cible du skill (y'a un temps d'incant', ca laisse du temps pour réagir) pour que le clerc dispell au plus vite une fois que le skill est parti. Sur la fin Lannok fait aussi un arrêt de mort étendu : c'est pareil sauf que tous les membres du groupe prennent.
  • Oui j'ai quelques souvenirs de comment tanker le boss, de toute manière ça viendra en pratiquant. Et pour ce qui est du chemin a prendre dans l'instance même? Le gros soucis c'est que je me perds là dedans -_-
  • Le chemin de l'instance est pas compliqué :
    - première grande salle : tuer le nommé sur l'estrade du fond. prendre la porte du fond à gauche.
    - salle suivante : faire gaffe à puller proprement :) Traverser le couloir qui donne le débuff.
    - grande salle : tuer le nommé au milieu. il lache une clé qui permet d'ouvrir soit la salle à droite, soit celle à gauche, soit celle en face (je me souviens plus les correspondances).
    - dans la salle ouverte, tuer le nommé, récupérer la clé, revenir dans la grand salle, ouvrir la porte à gauche, sauter dans le trou.
    - prendre à gauche pour la mission, prendre à droite puis toujours la première sortie à droite dans chaque salle pour trouver Lannok.

Pour faire la princesse, de mémoire (je l'ai faite une seule fois y'a longtemps) :
    - première grande salle : les petits couloirs de chaque côté permettent d'accéder à un nommé qui lâche une clé (on était allés voir à droite, il était à gauche, je sais pas si c'est un pop aléatoire).
    - après avoir tuer le nommé sur l'estrade, prendre la porte du fond à droite.
    - traverser les salles en faisant gaffe aux pulls là aussi.