gelée 4k 4.0, bug ou volonté ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• gelée 4k 4.0, bug ou volonté ?

Bonjour à tous,

Ayant vu un nouveau plan de gelée 4k requérant de nouvelles compo, je me suis interrogé sur son utilité. J'ai remarqué par la suite que cette gelée craftée n'avait apparemment pas de cd.
      Cheaté me direz vous et au départ je n'y ai pas vraiment cru. Mais vu le nombre de compo nécessaires je me suis dit que c'était cohérent.
      J'ai donc try 2 craft qui m'ont coutés, tenez vous bien, 4M (2M de compo pnj et 2M de compo AH, donc si récolte, comptez "que" 2M).
      Craft réussi, pas de cd sur les gelées produites, je test et : PAN magie d'Aion, 30min de cd sur le compteur!!!

Ma question est donc la suivante : est-ce un bug??

Car clairement, seconde question, si ce n'est pas un bug, quel est l'intérêt de crafter des gelées nécessitant une 12aine de compo CHACUNE pour lesquelles il faut dépenser au PNJ 1M pour CHAQUE alors que les gelées de perer se craft par DEUX, ne nécessite que 4 compo et nous font dépenser que 2-4k au PNJ?

J'espère sincèrement que c'est un bug parce que sinon, cela veut clairement dire : 4.0 ==> on vous prend pour des c** !!!

Cordialement.
      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!
    • bonne question, mais elle devrait etre plus général : avec le temps le craft est un piège a pognon, a c** et à pigeons :(

GF devrait clairement se faire le porte parole des joueurs pour l'expliquer a NCSoft (ils arrivent bien a changer plein de truc bien en truc naze via la customisation... l'inverse doit etre possible ...)
    • Oui, le craft ne s'améliore pas avec les MAJ je suis entièrement d'accord, mais il ne faut pas oublier que le craft monte en lvl comme nous. Donc qui dit montée de lvl dit forcément augmentation de la difficulté. Après n'est ce pas trop difficile voir impossible de faire certain craft, la c'est une autre question.

En revanche j'aimerai vraiment que cette info remonte aux oreilles des personnes concernées car ici c'est clairement :
      - Un bug
      Ou
      - (pardonnez mon langage) Un gros foutage de gueule.

Un modo/Gm/personne ayant un minimum de poids peut-il me répondre svp ???!!!

Cordialement.
      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!
    • c'est un simple bug d'affichage, il y a un CD sur le craft de la gelée. Comme en alchimie il y a des plans maitre pour les mêmes parchos de courses, incant... ect ect tu utilises simplement de nouvelles compos pour les faire.
      Par exemple sur la nouvelle potion qui te rends invaincible pendant 20 s, il n'y a pas de CD indiqué dessus et il faut énormément de compos dont un item à 18k ap. pourtant on sait qu'il y a un CD de 2h comme indiqué NA.
      Simplement gameforge nous a implanté une mise à jour pleine de bug et fautes d'affichages.
      Mieux qu'une exé Gouv' :thumbup:
    • Comme souvent, il y a de nouveaux plans pour des items qui existent déjà, et bien souvent ce n'est pas rentable !

Si tu veux savoir ce qu'il en retourne, suffit d'aller sur aionarmory et de regarder l'item produit par ton plan, s'il renvoi ou non vers la même page que le plan qui existait déjà.
      "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
      Call a girl fat once and she'll never forget it.
      That's because elephants never forget."
    • Skade62: merci pour l'info.

Je voulais le faire mais il me manquait un ingrédient. Un CD sur cette gelée; le contraire m'aurait vraiment étonné.
      Par contre, une question à se poser, est-ce que le CD de la nouvelle gelée se confond avec l'ancienne ou dispose-t-elle d'un CD indépendant ?
      Si le CD est indépendant, à la limite, on peut le concevoir comme une gelée de secours en cas de nécessité !!!
      Sinon, c'est effectivement du foutage de g...

:love:
    • @hemlor: Mais de rien, c'est toujours un plaisir de dépenser des kinah pour rien mdr!!!
      Et non, ça te prend le cd de ta gelée, il n'y a pas de cd séparé.

Non, blague à part, je comprends très bien les précédents post. Que des nouveaux plans qui donnent exactement la même chose que les précédents peuvent être implantés lors des majs pour ainsi faire "évoluer" le craft. Mais la chose que je ne comprends vraiment pas, c'est le fossé qu'il y a entre ce plan et celui de la gelée de perer car prenons l'exemple des parchos :
      Pour les parchos A, il fallait de l'ether A, de la poudre de pierre A et du papier A.
      Pour les parchos B, il fallait de l'ether B, de la poudre de pierre B et du papier B.
      Les compos ont donc évoluées en fonction des nouvelles zones et des nouveaux ingrédients disponibles.

Ici, pour cette gelée on ne retrouve aucun ingrédient commun, il n'y a aucun rapport avec le plan précédent qui est d'ailleurs mieux en tous points. C'est quand sacrément curieux!!! Ça vous parait pas bizarre?? Ou alors vous êtes juste blasés de cette 4.0 lol?