Ne pas tenter d'avoir l'arme mythique avec moins de 800 000 000 kinahs sur soit, donc cet arme n'est pas rentable à la vente et pas moins de 70 % de ceux qui vont tenter le premier craft vont abandonné en cours de route puisque il faut au moins avoir craft 30 arme bleu 63 (le premier craft) pour avoir une chance d'avoir la mythique proc (approximatif)
Si l'arme ne proc pas ses stats sont merdique donc vous pourrez la revendre à 25 % max du prix de fabrication que ce soit la gold, l'eternel et même la mythique (non proc à moins de stats que la rhun éternel)
Après ces phrase décourageante, voilà le procédé :
1er Plan => Guisarme en Catalium =>
Arme bleu de niveau 61
2ème Plan => Guisarme en Catalium Durable =>
Arme gold de niveau 61
3ème Plan => Guisarme coriace en Catalium =>
Arme bleu de niveau 65
4ème Plan :

qui n'est pas compliqué à craft (mais cher si tu farm pas) donc je détail pas les plans pour arrivé à ce résultat.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Il reste 3 plans :

Il me faut 3 « aura de vent », où puis-je les trouver ? arme éternel craft E2 exemple : Guisarme de Drénium durable de noble maître, sur le dernier boss de l'instance Sauro, sanctuaire du temple ruhn ou dans l'instance pont de Jormungand (échangeable)
résultat :

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Il reste 2 plans :

Il me faut 2 « cristaux de pénétration », où puis-je les trouver ? il s'achète à la 76, à un Shugo à Pandarung ou au PNJ-Légion forteresse pour 13 604 472 kinahs
Il me faut 32 « cristaux antique rouge »(échangeable), où puis-je les trouver ? craft 500 couture
Il me faut 4 « éléments éolien » où puis-je les trouver ? quête [Hero/Jour./Gr.], sauro ou Arme du General Vasharti (Rentus instance level 59) (échangeable)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Deux choix s'offre à vous :
1) CHOIX NUMÉRO 1

Résultat d'artisanat:

Résultat d'artisanat:

2) CHOIX NUMÉRO 2

Il me faut 7
« vent éternel» (échangeable), où puis-je les trouver ? arme mythique de l'antre de tiamat (plan à la base 75), Hyperion (catalamize 12 joueurs).
Il me faut 2 « noble cristal de
pénétration », où puis-je les trouver ? chez un Pnj dur en affaire à la base 76
Il me faut 6 « essence de
courage », où puis-je les trouver ? récompenses de quête (merci à Tsuga) ou bastion rang A/B/S, (échangeable)

Tableau des composants nécessaires pour craft 1 mythique avec 1 seul essai

le Catalium simple, ordinaire et supérieur s'extrait dans katalam Sud (sortie de la ville centre direction sud ouest) et Nord (notamment à la garnison 76) avec une compétence de 499
pour l'ether ancien il y en a en hauteur dans le temple ruhn (pour asmo et pour ély en haut à kata nord), à la forto de bassen et achetable aux garnison 80 et 82 et le temple ruhn à un pnj à côté du repreneur de icone, sceau antique...
les flux sacrés sont lootable sur n'importe quel mob level 61+ en instance comme à Katalam
les pierre affûtées sacrées s'achètes au pnj dans au temple des artisans dans la capitale de balauréa

(l'image sur le site de l'hébergeur l'affiche pas très grand bien que ca résolution soit 3 X plus élevé, n’hésitez pas à zoomer vous verrez mieux)
De la plus faible à la plus forte en terme de State (la première s'élargie mais à défaut à moins de stats et la guisarme mythique non proc n'a que 4 slots)
Attention la dissenssion et peuple rhun ne peuvent pas être craft elle sont juste une base d'exemple