[Bug] Instance bassen bugguée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Bug] Instance bassen bugguée

Bonjour,

depuis la maintenance de mercredi dernier, l'instance de Bassen est bugguée : dans l'une des plus hautes salles, il n'y a aucun coffre (censé contenir une bombe) derrière les 3 petits murs :

youtube.com/watch?v=Gr3_O-rCQE8 (j'y suis retourné avec un reroll pour bien fraps l'absence de coffres)

2 groupes légion ayant fait l'instance deux fois depuis la maintenance et toujours la même absence des coffres à bombe dans la même salle. J'ai également demandé à plusieurs autres létions et ils ont le même problème...

Du coup, impossible de faire un rang S puisqu'on ne peut pas faire une partie des salles.

En espérant que ce soit réparé rapidement...
      Aede - 65 - Suthran
    • je confirme mewys et merci de l'avoir reporté, on allait le faire ce soir si ça recommençait encore.
      Pareil absence de coffre dans la même salle, vérifié sur 2 jours d'affilés.
    • Ce bug ne survient que si vous faite l'instance en mode légion (c'est ta légion qui la possède et vous lancé en parlant au pnj).

Rentré (le groupe entier) dans l'instance via le portail comme les gens hors légion conquérante et il n'y aura pas de bug.
    • Bonjour,

Je vous rappelle que nous avons une section bugs qui permet de remonter ce genre de problème plus rapidement que si vous le mettez en DG. Je déplace.

Cordialement,

Alpha
    • Je confirme, je suis également sur suthran et impossible d'obtenir les bombes dans cette salle car il n'y aucun coffre.

Si cela pourrait être corrigé rapidement ce serait pas mal, car déjà qu'il n'y pas a pas beaucoup de moyen de faire des céranium :/
    • Hier nous avons fait Bassen comme à notre habitude, sauf qu'on s'est retrouvé avec 9850 points. Bon on se dit, un mob à 150 points de zappé ou deux de 75 points, c'est chelou mais l'erreur est humaine.

On a largement le temps de refaire les parcours groupe 1 et 2 avant les 14 minutes restantes du rang S, mais rien, aucun mob.

Au même moment, un second groupe de ma légion a exactement le même soucis, 9850 points et aucun mob laissé.

Bug de la maintenance ou coïncidence de fail des deux groupes ? Quelqu'un d'autres à eu ce soucis ?

Je verrais ce soir si ça le refait, mais ça pu l'instance buguée.

Je suis sur Calindi.
      "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
      Call a girl fat once and she'll never forget it.
      That's because elephants never forget."
    • Non mais c'est a cause de la maj de hier, GF a oublier de remettre 2 mobs.

On est plusieurs à avoir ce bug (tous les gens que je connais l'on eu hier... c'est a dire 5-6 groupes)
    • T'inquiéte chez nous aussi hier les eVn sur Calindi pour mon groupe et celui de nainconnu on la tous eu ce bug ainsi que les ToD. Ce soir du coup on test en instance légion pour voir si sa change ou pas car bon elle aussi était bugué avant il manquer un mob à 75 points peut etre qu'ils l'ont corriger et qu'il on fait buguée en mode normal qui sait ^^
    • Rebellote hier soir et comme vous, sur le /3 on est plusieurs... on se fait mettre des céraniums profonds. Je vais faire un support, je vous invite à faire de même car personne ne lit le forum chez GF.
    • J'ai fais le support comme j'avais dis, il a été assigné au niveau supérieur.

Même si je sens qu'à 99% y vont attendre mercredi et prier pour que le problème puisse se résoudre de lui même.

Je parle même pas d'une éventuelle compensation... ^^
    • L'information a bien été remontée aux équipes techniques, ils travaillent dessus.
      Cependant, nous n'avons pas de délais à communiquer sur le temps que demandera la demande à être traitée.
      - Team Lead Customer Support -
      Hermanni
    • Je rapporte juste une précision, hier j'ai fais un rang S car j'ai eu la seconde version de l'instance (un peu plus rare). Le bug est donc présent sur une des deux versions, mais c'est sur la plus courante donc la plus handicapante.
    • c'est bien ça sur une des deux versions tu peux faire le rang S comme d'habitude sinon rang A à cause du manque des mobs xs.

Espérons que l'équipe technique le corrige dès demain ... parce que ça fait mal niveau céranium :fie: