peux-etre choisir gunner ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• peux-etre choisir gunner ?

Bonjours je reviens aujourd'hui sur AION après 1 an d'absence et cette classe (Gunner ) m'intrigue.

J'aime beaucoup les classe plutôt distance mais en gardant une grande mobilités tout en enchaînant les coups.

J'aimerais avoir des avis autant PVE que PVP sur cette classe en vous remerciant a l'avance :)
  • Gros DPS et tous les avantages que tu as cités, rapidité etc etc, en pve comme un pvp une tuerie et de nombreuses possibilités car de nombreux skills divers et des courts CD, donc oui une classe a tres tres fort potentiel qui peut autant tri-shot ton ennemi que faire de beaux combats contre des bons joueurs une fois que tu as appris a bien gerer et utiliser tous tes differents skills et stigmas ( regens , recharges des guns , esquive , et de nombreux buff ), portée de 20m aux guns avec plusieurs skills possibles en mouvement ,et 25m au canon

Maintenant ... comme pour les spi .... prépares toi a recevoir le courroux de tous les rageux te traitant de joueur noskill et nobrain avec une classe over cheatée ...

A part ca je ne crois pas que l on puisse regretter de monter un gunner, ceux qui disent que ca ne les interresse pas car c est trop facil ... lawl ... Je vous laisse juger ...

A+ si t as besoin de conseils
    Gunner c'est cheaté !
  • qui peut autant tri-shot ton ennemi que faire de beaux combats contre des bons joueurs

Appuyer sur 3-4 touches pour tuer en se déplaçant ,c'est pas un "beau combat" ,c'est juste laid.

A part ca je ne crois pas que l on puisse regretter de monter un gunner, ceux qui disent que ca ne les interresse pas car c est trop facil ... lawl ... Je vous laisse juger ...

J'ai monté gunner au lvl 26 ,j'en avais marre.
    J'imagine même pas ceux qui up lvl 50 et s'en lassent.
    ET j'ai test au lvl 65.... y'amême pas la moitié de mes binds occupés,Sur mon sm/sin ,c'est toutes les places occupés ,et des skills qui manquent.
  • Ton com pue la rage la defaite mec comme trop sur ce forum ...

Oui les anims des skills son beaux ! Il y a pleins de skills et de buffs differents , pour ton histoire de 2 / 3 ou 4 touches ej te renvoi aux roros aux soso et aux spi par exemple pour lesquels vous ragiez a l epoque comme toujours.

Tu vois Spyma la rage que genere cette classe , c'est ca le plus relou :/

Et oui Jeyserr si tu apprend a jouer mieu ta classe contre les gunner tu feras des beaux combats ! Je me permet de te juger etant donné que tu juge cette classe et que d autres joueurs qui ont reflechis , eux , arrivent a combattre des gunners et a gagner ......... ( il y a des anti classes des gens plus ou moins stuffés mais ca c est valable pour toutes les classes encore une fois )

Pour les skills et bind j en ai autant avec mon gunner qu avec mon templar - apres si tu joue spé 3 touches comme tu le critique plus haut .... Gunner n est pas la seule classe ou cela est possible ......

wait , je sens que les Gueudins du fofo vont pas tarder a débarquer sur cette discution et vouloir ma tete. Je fuis pendant qu il est encore temps ....

Bon courage Spyma....

Bisou
    Gunner c'est cheaté !
  • Malgres que je soit un jeune joueur sur aion j'ai déjà pas mal jouer avec cette classe !

Le gunner se joue avec 3/4 touche :-:

Le gunner est une classe tous aussi complète que les autres :+:

Il me parait clair que tous ceux qui disent que un perso peu se jouer avec 3/4 touche sont des :censure:

Sur ceux le gunner est une classe que j'adore pour ma part, extrêmement polyvalente en pve, pour ce qui est du pvp je laisserai les plus experimenté que moi s'exprimé!

Cordialement Eversoul