Pinned [ Vidéos Assassin ]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• C'est vrai qu'il a un follow impressionant, mais dire que bugged est spé rng alors que ton sin joue a l'ampli + proc poison (souvent sur dissip en plus), sans parler de la gs silence qui proc h24 c'est pas très objectif.
      Murgelle sorcerer noob lvl 65 ( mu² pour les intimes )
      Fearbot must die
    • t'facon stop comparer le gp de quelqu'un sur offi et quelqu'un sur notaion..
      Sinon le seul sin que j'matte ajd, best EU imo : twitch.tv/hanfkrokette , pas d'vidéos que du stream Twitch en HQ

Et si t'as pas trop séché les cours le mec commente bien et tjs en anglais (il est allemand d'base)
      Ni à la seconde ni dans 10 ans, ni dans c'monde ni dans l'suivant.
    • ha non je suis d'accord pour l'ampli poison etc mais je l'adore surtout pour son follow. ( au debut j'ai cru que tu parlé de mon sin sur urtem je comprenais pas XD)

Foudroxx je suis d'accord on a pas les même serveurs que KR mais bon tu regarde le follow de Joullos, il est sur offi comme nous et pourtant t'as l'impression qu'il a un aimant dans son slip XD
      Zheen rodeur Grendal asmo
    • eh je m'entraine encore, chui débutant en pvp je le cache pas, mais que les gens voit un peu de tout les niveaux, et puis si j evolue dans le bon sens ça pourra toujours etre interressant nan? critiquer moi j'attends que vos critique pour m ameliorer et faire de mieux en mieux ^^ comme me l a dit un pote glad pas mal des gros du serveur suthran sont parti alors pour s'entrainer face a des dur et apprendre ça deviens compliquer, alors si on peux voir les erreurs d un debutant et donner des réponses au gens autant le faire. puis ma video est pas a enlever je pense, le slide peu d assas en font, pourtant c'est un enorme plus alors autant qu ils matent ma video.
      But first... Let Me Take A Selfie !
    • il n'y a qu'a regarder les différences de gameplay entre ma première et ma troisième vidéo pour comprendre, pour toi c'est peut etre pas interressant mais des ptit nouveaux qui regardent souvent les videos d assas pour apprendre c est toujours bien. au fait t a oublier ma deuxieme vidéo ^^ youtube.com/watch?v=GOKeZGtjjK…=UUY1qwpOaF217LkdheJDqELw

Ah oui et mon nom c'est Gryff pas Griff x) tu me fais passer pour une griffette avec ton erreur xD
    • Je ne voulais pas être offensant GrYff ( dsl pour le pseudo )

c'est juste que les vidéos présentent sur le site sont quand même d'un très bon niveau pour la plus part et je me suis demandé "mais pk il a mit cet assa O.o)

C'est tout à ton honneur de vouloir progresser et d'avoir l'initiative de faire des vidéos.

Pour le reverse c'est bien de savoir le faire mais c'est mieux de le faire quand c'est utile.

Je sais reverse ma ripclaw mais je vais pas la reverse si ma cible est sur place. Si je reverse c'est pour follow.

Désolé si mon message était blessant.

Edit si tu veux un jour je détaillerai ta vidéo (celle que tu veux) pour te donner des points à améliorer.

Je suis peut être pas best sin ou un super bon sin (et loin de moi l'envie d'avoir cette ettiquette) mais je pense pouvoir t'aider un peu quand même.
      Zheen rodeur Grendal asmo
    • j'en etais fier parce que je trouvais ça classe fait comme ça l'ombrechute, loin d etre utile c est vrai xD

et desole zyo, j'ai reagi rapidement x) ouais ça surprends de me voir au milieu de fat assas mais bon, maintenant t'a ma motivation ^^ si tu veux, tu me le met en commentaire sur la video j irais voir ta critique ^^ c est dommage j ai pas de perso urtem pour te whisp :/
    • Le malentendu réglé je vous invite à revenir sur le sujet. Merci d'avance. ;)

Liste mise-à-jour sur aion-overdose.com > menu [PvP].

La mise-à-jour n'a pas été faite sur "la liste" de cette discussion car je crois que j'ai oublié quelques liens... Il faut donc que je compare et que je corrige pour que les deux listes (sur le site et ici) soient identiques.

Merci, bon visionnage et bon jeu. Continuez à partager.
      Yes < Vaya con Dios >
    • Bonjour,

Mise-à-jour de la liste avec l'ajout des vidéos de Gryff, Joullos, Kurama.

Le lien vers la "page miroir" a été enlevé/supprimé car mon site ne sera plus en ligne (dans les jours à venir).

Cette liste (voir le premier message de cette discussion) ne sera plus mise-à-jour. N'hésitez pas (cependant) à continuer vos "partages", à continuer à faire des vidéos, et à laisser vos liens dans le fil de cette discussion pour que tout le monde puisse en profiter.

Bon visionnage et bon jeu.
      Yes < Vaya con Dios >
    • https://www.youtube.com/user/hh0271

Ce joueur fait beaucoup de vidéos je vais pas toutes les link ici XD

Highlight comme pseudo.

"Highlights" ça signifie "meilleurs actions" en gros pour lui chaque video qu'il met ce sont de courts passages qu'il considère être ses meilleurs actions. Son pseudo c'est SuperPlayer. Ca fait très longtemps qu'il joue.

PS: Y'a son jumeau sur Suthran si tu veux.