[VIDEO] Vidéo Sorc.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Nan mais Yuri je l'ai dudu, il vaut pas grand chose, à la limite il est normal sur son soso voir bon mais s'pas une légende en soi...
    Sinon en assas de très fort que j'ai affronté il y a Ashaion de très bon par exemple
  • Et faux fuyant + chucho apaisant why not, mais j'appel pas sa un assas mais une merde :/
    Ben le probleme avec le barde en soso c'est la devo. Donc c'est la meme chose hein. Tu le dis pour les bardes aussi?
    Enfin bon, encore un monsieur qui s'est fais un avis en ecoutant les autres.
    Helinda Sorcière Urtem
    Passy Aède Urtem
  • Ouais je suis d'Urtem et je maintiens ma position que le soso > assasin, c'est juste que votre niveau est trop bas en soso pour être objectif sur quelque chose de clair
    D'après une source on me dit qu'Helinda est un soso très mauvais 2 de tension, sa ne m'étonne pas que tu n'y arrives pas contre les assas...
    Le barde peut se permettre se genre de buff vu qu'il est en position de faiblesse contre à peu près toute les classes donc bon...
    Tu peux pas comparé un assas et un barde en terme de sorts cheat :)
  • Woh à ce que je vois je vaux rien comparé à Ashaion ! Si Ryuten le dit j'pense que c'est vrai, désolé les mecs j'vais reroll gunner :(

Sinon Zqah mon assa est en 60 A2 pas enchant / Bijoux BM / dague BM & A2 60.
  • Parce que je suis pas le meilleur sorcier du serveur, j'ai pas le droit de comprendre mieux le jeu que toi? Pitié.
    Je le sais que je suis lent t'inquietes pas, et j'ai meme pas envie de m'améliorer la dessus.
    Le barde peut se permettre se genre de buff vu qu'il est en position de
    faiblesse contre à peu près toute les classes donc bon...
    Ben selon toi l'assa est en position de faiblesse par rapoort au soso, donc il peut utiliser faux fuyant ya pas de soucis non? Comment ca se passe dans ta tete en fait?
    Helinda Sorcière Urtem
    Passy Aède Urtem
  • Ryuten wrote:

Au - les choses sont clairs maintenant, il avoue lui même n'être pas au top niveau comme vous le prétendez
    Stop prend pour un dieu des gens qui sont banales...

En fait tu est un troll ambulant nan ? tu n'as pas compris que Yuri s'est foutu de toi ?

Si tu es d'urtem ce serait cool qu'on fasse une session de duel, si tu es vraiment the best ça m'intéresse. C' est quoi ton pseudo ?
    Murgelle sorcerer noob lvl 65 ( mu² pour les intimes )
    Fearbot must die
  • Hum si tu veux se soir je suis chaud, je te mp je reprend le jeu la donc je suis faible mais je réapprend vite :D
    Après troll ou pas, que le soso > assassin n'en est pas un, va falloir se réveiller un peu par contre de se côté (sauf si assas spé RNG)
    Faut arrêter la mauvaise fois au bout d'un moment
    Si je continue après Yuzu va finir par me détester, être une tsundere est une fluctuation semé d'embûches...
  • Anoow trouve moi la seule phrase ou je me met au dessus du lot ? :)
    Ah non excuse moi j'exprime juste un point de vue que j'estime plus réaliste :/

PS : a pars Awaken, les gens de Suthran sont cool et ne prennent pas les gens de haut comme sur Urtem :/
  • Ryuten wrote:

Anoow trouve moi la seule phrase ou je me met au dessus du lot ?

j' ai ri, tu es vraiment #besttrollEU :

Ryuten wrote:

Nan mais Yuri je l'ai dudu, il vaut pas grand chose, à la limite il est normal sur son soso voir bon mais s'pas une légende en soi...
    ou encore ,

Ryuten wrote:

Ouais je suis d'Urtem et je maintiens ma position que le soso > assasin, c'est juste que votre niveau est trop bas en soso pour être objectif sur quelque chose de clair
    D'après une source on me dit qu'Helinda est un soso très mauvais 2 de tension, sa ne m'étonne pas que tu n'y arrives pas contre les assas... tu juge le gameplay d'Helinda sans l'avoir dudu ? intéressant...
    Murgelle sorcerer noob lvl 65 ( mu² pour les intimes )
    Fearbot must die