Aion FR

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Pourquoi un taux de loot des potions de transformations si bas?

46

Xanoa

RvR divine Urtem 6.2

5

Sogoodtofear

[Guide]La tour des épreuves

3

Yazaaaaa

Mise à jour 6.2

51

[NICK]vesunnaf

Épinglé [Topic Unique] 6.2

332

Xanoa

Dernières activités

• Aezy -

A aimé le message de ryu dans la discussion Pourquoi un taux de loot des potions de transformations si bas?.

Aime (Message)
    Bordel mais REMETTEZ LES PARCHEMINS DE VITESSES/ATTAQUES QU'EST-CE QUI VOUS PASSE PAR LA TÊTE (le truc en haut de votre cou) BANDES DE FILS DE FACTEURS ! VOUS ALLEZ TUEZ AION EN EUROPE .... BANDES DE CASTORS !
  • Xanoa -

A répondu à la discussion Pourquoi un taux de loot des potions de transformations si bas?.

Citation de Sogoodtofear: “Citation de Xanoa: “bah après sur système de ranking actuelle ce que je vois c'est que ncsoft force les off 5 et + aller en rvr si ils veulent gardé leur transfo l'idée est bonne mais mal construit le problème c'est…
  • Sogoodtofear -

A répondu à la discussion Pourquoi un taux de loot des potions de transformations si bas?.

Citation de Xanoa: “bah après sur système de ranking actuelle ce que je vois c'est que ncsoft force les off 5 et + aller en rvr si ils veulent gardé leur transfo l'idée est bonne mais mal construit le problème c'est que ncsoft s'y prend trop tard…
  • Sogoodtofear -

A répondu à la discussion RvR divine Urtem 6.2.

Ah bon c'était pas rigolo ? je me demande bien pourquoi, pourtant les elys trouvent assez drôle de venir à groupes de 6 venir tuer les mecs jusqu'à la sortie de notre ville principale pour bash les mecs qui veulent passer 80, c'est pas trop dur au…
  • Yazaaaaa -

A répondu à la discussion [Guide]La tour des épreuves.

On a les caps a avoir pour cette tour ? Car au niveau 7... le gros tog et petit tog.. = /retour
  • [NICK]vesunnaf -

A répondu à la discussion Mise à jour 6.2.

Citation de Balkiss: “pendant la bêta j'ai monté un barde et lors de la quette de studio j'ai eu deux items dans le cube... La clef retour au foyer et une compétence inconnue jusqu’à lors^^ Un petit speedcast qui donne 20 pour cent de vitesse…
  • [NICK]vesunnaf -

Perso je me suis fait chié … c'était pas rigolo.
  • Xanoa -

Citation de Sheimi: “Sinon peut-être les pièces shugo qu'on devait avoir à chaque jour de connection avec un lot gold? perso j'ai juste mes 30 pièces shugo de la première journée. :POr Shugo / luna du nouveau Lot pack: Jusqu'à présent, les gens n'ont…
  • Xanoa -

Citation de Evidelia: “Sur hyperion le fight était de qualité et les masses étaient du même niveau. Gros bemol, la deloc est trop courte (45 min) du coup les balaur ont gardé la forto) (j'ai même pas vu que c'était un sujet d'urthem <3) ” ON…
  • Sheimi -

Sinon peut-être les pièces shugo qu'on devait avoir à chaque jour de connexion avec un lot gold? perso j'ai juste mes 30 pièces shugo de la première journée. :P